• Me livrant à vos pieds…

    Me livrant à vos pieds…

    Bonjour Maîtresse,

    De ma chambre d’hôtel, je ne pense qu’à la situation de ce dessin me livrant à vos pieds…

    Votre soumise Godeline.

     

    « Connaissez-vous Delphine Lalaurie !?Je suis né libre… »

  • Commentaires

    1
    aaron
    Vendredi 22 Novembre 2019 à 08:19
    Maîtresse,
    La plus belle des destinées pour une Maîtresse et Son esclave.
    aaron
    2
    Godeline
    Vendredi 22 Novembre 2019 à 09:15
    Etres prosternée forcément nue, enchaînée, toute ma sexualité sous votre contrôle, orifices maîtrisés, pieds et mains liés, dépendante de vos désirs...prosternée à Vous vénérer, ma Divine Maîtresse!
    Votre Soumise Godeline
    3
    Godeline
    Vendredi 22 Novembre 2019 à 16:23
    Maîtresse
    J’aime Vous imaginer Reine, trônant sur ma petite personne, me dominant du haut de quelques marches. Votre Godeline se livrant nue immobile à redouter son châtiment.....
    4
    Godeline
    Vendredi 22 Novembre 2019 à 16:49
    La beauté de cette scène où la servante mâle est prosternée devant sa Reine pour écouter la sentence, Droit d’autorité et de châtiments sur votre sujet pour votre plaisir Maîtresse.
    Votre Godeline folle !!
    5
    Chriss
    Lundi 25 Novembre 2019 à 18:12

    Magnifique posture ,notre envie, notre place de soumis ,une petite chose toute en bas de notre majesté qui reigne sur nous en permanance, le trône de  MS ou nous implorons notre pitié et nos fautes .

    Chriss SV 68 VD 175 20

      • Jeudi 28 Novembre 2019 à 18:13

        Un trône destiné à faire honneur à Madame.S, qui règne sur son royaume et ses sujets…. Ceux qui sont fidèles…

    6
    Godeline
    Jeudi 11 Novembre 2021 à 21:26
    Maîtresse, je vois votre passage sur votre blog aujourd’hui, je suis très emue! Vous êtes ma Reine, je suis votre petite chose Votre Godeline en admiration !
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :