• Nouveau défi orties et vinaigre.

    Nouveau défi orties et vinaigre.

     

    Nouveau défi en cours que m’a proposé Elève Pascal.

    Voici ce qu’il propose et que je vous ferais subir quand vous viendrez me voir…

    En attendant, à vous de réaliser ce défi, seul. En prenant soin de trouver la marque que recommande soumis Chriss, de transvaser le vinaigre dans un spray adéquat.

    Et pour finir de trouver un joli bouquet d’orties pour compléter le tableau et réaliser de belles photos voir vidéos !

    Il vous faut frotter les orties sur votre sexe et vos couilles et ensuite badigeonner votre sexe  avec le spray de vinaigre blanc...

    Je compte sur vous pour réaliser ce défi. Ne me décevez pas.

    Vous avez jusqu’au 30 avril pour la réalisation de ces photos et ou vidéos.

    Bon courage.

    Madame.S

     

    Nouveau défi orties et vinaigre.

     

    Chère Maîtresse S,

    Elles sont de retour ces si jolies plantes, je veux parler des orties !

    Et permettez-moi de vous conseiller une prochaine utilisation tellement efficace, que vous allez vous régaler, vos soumis sans doute moins mais surtout sans oublier La friction au vinaigre blanc si sensuelle !

    Pour en avoir testé plusieurs, permettez-moi de vous conseiller le plus sévère ! Le vinaigre blanc d'Auchan à 9 degrés !

    N'hésitez surtout pas à l'utiliser en spray (ancien bref vitres par exemple), le résultat risque de faire geindre les plus résistants, Mais quelques caresses supplémentaires leur feront vite, revenir au silence obligatoire !

    Ma douce Maîtresse, exige une position fesses en hauteur, tête au sol et jambes bien écartées, pour laisser le maximum de zones, accessibles au si rigoureux bouquet !

    Je me réjouis de voir prochainement vos exploits !

    Excellente continuation,

    Mes respects, Madame S.

    Elève Pascal.

    « Joyeuses Pâques….Défi par Titou. »

  • Commentaires

    1
    aaron
    Lundi 17 Avril 2017 à 07:39

    Maîtresse, 

    Voici une raison de plus,  pour venir Vous servir chez Vous....

    aaron

      • Lundi 24 Avril 2017 à 11:22

        Tu vois que j’ai de bonnes idées à proposer à mes soumis !!

    2
    Titou
    Lundi 17 Avril 2017 à 12:11
    J'aime bien jouer avec les orties. Cela procure une brûlure qui dure, et cela permet de souffrir longtemps en pensant à sa Maîtresse. J'ai récemment reçu une fessée aux orties juste pour le plaisir d'envoyer des photos de mes fesses rougies à Madame S.
    Par contre, je ne sais pas ce que va provoquer le vinaigre.
    J'ai hâte.
      • Lundi 24 Avril 2017 à 11:23

        Et j’ai tout autant hâte de voir les résultats de vos défis !!

    3
    Godeline
    Lundi 17 Avril 2017 à 15:16
    Oh Maitresse, lire ce défi et en etre esclave a l'instant en imaginant la souffrance que cela va représenter... Toute chaude et folle a l'idée de le réaliser pour vous vénérer et vous faire plaisir.
    Godeline toujours en souffrance pour Vous Divine Maitresse.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :