• Nuit magique...

    Maîtresse,

    Il est tard, je viens de rentrer à l'hôtel, je m'empresse de me mettre nue, le feutre indélébile s'est un peu effacé, je vais devoir faire des retouches.

    Victime sans doute de trop de lectures de votre blog et d'érections inutiles, mes testicules sont douloureux de laitance accumulée....

    Je vais mettre des bas résilles avec un haut en résille aussi puis des mitaines noires.

    Je vais maquiller mes lèvres et mes yeux, je vais sucer des godes puis celui estampillé Madame S va pousser ma corolle anale à s'ouvrir, se dilater; Ainsi je vais être prise de votre empreinte en moi profondément et accepter de me sentir chienne soumise pour Vous toute la nuit.

    En souffrance godée analement, testicules douloureux, un autre gode en bouche... voilà ce que devient votre Godeline.

    Je vous communique quelques photos de mes tourments pour Vous.

    3 photos ou votre chienne apprend à sucer…

     

    Nuit magique...

    Nuit magique...

     Nuit magique...

     Suite…

    Photo 1 encore fière, clito dur et testicules gonflés et douloureux avant godage.

    Photo 2 et 3 ...enfin cette pénétration qui me fait chienne soumise pour Vous Divine Maitresse.

     

    Nuit magique...

    Nuit magique...

    Nuit magique...

    Bien pénétrée analement et en bouche ont eu raison de mon clito qui est devenu tout fané plus féminin.

    Je vais m'endormir ainsi... je sens les muscles de ma chatte qui luttent pour se resserrer autour du gode; mais fixé par de lanières, il ne bougera pas. Je me mets à rêver de sentir un liquide qui coulerait en moi....

    Le bonheur de souffrir pour Vous Maîtresse.

    Nuit magique...

    Nuit magique...

    Nuit magique...

    Nuit magique...

    A peine 4 h de sommeil…

    Une érection matinale m'a réveillé. Le moindre soubresaut de mon clito se répercutait sur les muscles de ma chatte qui se resserraient sur mon gode. Impossible de me rendormir…

    Une sorte de douleur sourde avec une impression de chaleur irradie ma corolle, ma chatte..

    Apres plus de 6 h de godage je ne suis que fesses. Le moindre mouvement me ramène à cette situation de chienne sodomisée pour Vous.

    J'aimerais rester ainsi encore longtemps Maitresse.

    Godée profondément, je sais que je suis en communion avec Vous Divine Maitresse.

    Seule consolation, je pense qu'en retirant le gode une brûlure va perdurer quelques heures…

    Apres cette nuit engodée, quel  bonheur de ressentir quelques heures après sa chatte anale encore chaude et de faire jouer les muscles de sa corolle. Enfin plus femme que homme ! Hélas événement trop rare ...

    Ayant utilisé du gel lubrifiant, j'ai eu la surprise en m'asseyant au petit déjeuner de l'hôtel de sentir que je coulais. J'étais en train de mouiller ma culotte.

    Chaude, mouillée et aussi fatiguée, épuisée, somnolente pour Vous Maitresse.

    Votre Godeline souillée et soumise tout en pensées pour Vous.

     

    Belle journée Maitresse. Toute en pensées.

    Godeline.

    « Souvenir...Défi sentiments par Scatman.  »

  • Commentaires

    1
    albin
    Dimanche 4 Juin 2017 à 07:18

    un bel hommage rendue a maitresse que de passé toute une nuit dans cet état

    bravo godeloine

    2
    Godeline
    Dimanche 4 Juin 2017 à 07:48
    Oh Maitresse !
    Il y a des dimanches matin plus beaux que d'autres !
    De se retrouver exposée et se voir au réveil chienne fidèle, humiliée et dévouée à vous vénérer dans des images qui me rappellent l'inconfort de cette nuit-là.
    Merci Maitresse de me rendre heureuse à souffrir pour Vous.
    Votre Godeline
    3
    Aline
    Dimanche 4 Juin 2017 à 09:39

    Joli titre

    Nuit magique

    Nuit de folie !

    Pourquoi ce S

    sans M ???

      • Lundi 5 Juin 2017 à 09:58

        C’est vrai tiens, pourquoi sans le « M »….

    4
    aaron
    Dimanche 4 Juin 2017 à 12:06
    Maîtresse,
    Un grand bravo à Godeline pour ce récit, tout y est tant au niveau de la rédaction que pour les photos.
    aaron
      • Lundi 5 Juin 2017 à 09:59

        Et bien tu vas faire une heureuse !

    5
    Godeline
    Lundi 5 Juin 2017 à 16:30
    Merci Maitresse et Aaron de me rendre heureuse pour avoir pu rendre compte de cette nuit magique, humiliante, habitée de douleurs et de brûlures.
    Tout cela pour etre en communion le plus possible avec Vous Maitresse adorée.
    Godeline.
    6
    Godeline
    Lundi 5 Juin 2017 à 20:15
    Aline, j'ai dessinné un M sur mon bas-ventre descendant de chaque côté de mon sexe, mais il n'est pas très bien réussi je l'avoue et puis j'aurais dû en ajouter un sur mes fesses.
    Je vais faire mieux la prochaine fois ...
    7
    titou
    Mercredi 7 Juin 2017 à 16:25

    Pour ma part, je suis toujours très impressionné pas la qualité des photos et des positions que nous propose Godeline.

    Les nuits doivent être bien courtes avant des journées de travail que j'imagine fort harassantes. 

    Je dis bravo

      • Vendredi 9 Juin 2017 à 15:11

        Je pense que tu n’es pas le seul à être impressionné par la qualité des photos, faites seule et aussi expressives ! Bravo à Godeline, mais surtout, elle devrait dorénavant s’exposer à mes yeux, dans la réalité ; Les photos ne suffisent plus.

    8
    Godeline
    Mardi 23 Mars 2021 à 07:01
    Oh Maîtresse
    Je revois ces photos !
    Souillée, maquillée, marquée de votre S, tourmentée pour Vous!
    Suceuse, pénétrée.. pour que vous laissiez votre S profondément en moi...
    Je sais qu’il l’es toujours..
    Vous êtes celle que j’admire et vénère qui m’avez fait éternellement votre soumise..
    Votre Godeline
    9
    Godeline
    Jeudi 16 Septembre 2021 à 18:10
    Pfffffff! Je suis une idiote Maîtresse, parce que je sais que vous m’avez faite votre chienne et que je le reste!! Votre Godeline !!
    10
    Godeline
    Vendredi 17 Septembre 2021 à 09:10
    Oui Maîtresse « mais surtout, elle devrait dorénavant s’exposer à mes yeux, dans la réalité ; Les photos ne suffisent plus » Oui Maîtresse, Sissy féminine servante devant vous pour votre plaisir !! Je suis idiote puisqu’au fond de moi, je sais que je suis une soumise!! Votre Soumise !! Votre Godanale Godeline
    11
    Godeline
    Mercredi 17 Novembre 2021 à 06:47
    Ces photos Maîtresse.. il y a si longtemps.. regrets de ne pas l’avoir vécu en réel.. le temps passe et je me morfonds chaque jour de ma bêtise puisque je sais que vous m’avez modelée votre soumise pour être dans la vénération continuelle. Je vis ma pénitence du bannissement en espérant un jour avoir la grâce de pouvoir me présenter réellement à Vous! Votre Godeline
    12
    Godeline
    Samedi 14 Janvier 2023 à 17:40
    Maîtresse ! Quel imbecile je suis!! Je suis évidemment faite pour être traitée par vous en esclave domestique pour votre plaisir… Votre chienne soumise Godeline
    13
    Godeline
    Samedi 12 Août 2023 à 08:44
    Oh Maîtresse Ces photos révèlent trop ce que je suis!! Votre SOUMISE à souiller ! Humilier! Pour votre satisfaction unique.. puisque pour moi vous êtes la seule unique qui me domine chaque jour !!!! Votre Godeline
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :