• Obéissante au réveil…

    Obéissante au réveil…

    Bonjour Divine Domina,

    Je suis nue à genoux au pied de votre lit, avec collier et ma laisse en petite chienne que je suis.

    Prête à vous servir et vous obéir aux moindres de vos ordres, qui sont ma raison de vivre et d'espérer !

    Aline, votre soumise pour toujours ! Oh quel réveil ce matin !

    Bien sûr j'étais nue à vos pieds, collier et laisse au cou, les tétons tendus !

    Plus je les vrillais devant vous, plus tout se dressait en moi, mouillant comme une petite salope que je suis par la force de votre regard !

    Il me reste plus qu'à le serrer bien, ma queue mouillante Oh combien !

    Merci Divine Domina au pouvoir infini !

    Aline en chaleur obéissante !!!!

    Obéissante au réveil…

    « Aveux…Défi noël par Chriss… »

  • Commentaires

    1
    aaron
    Dimanche 10 Décembre 2017 à 07:43
    Maîtresse,
    La chatte d'Aline reste désespérément toujours en chaleur..
    Bravo pour ces belles photos.
    aaron
      • Lundi 11 Décembre 2017 à 10:04

        Oui Aline est toujours en chaleur je crois, du matin au soir !!

    2
    Chriss
    Dimanche 10 Décembre 2017 à 09:20

    Maître mot que l'obéissance,devoir et obligations sans jamais faillir de nos tâches si importante ,esclave volontaire sans retour possible j'ai fait aussi se voeux de servir une Madame S

    Chriss S V 68 VD 185 20

      • Lundi 11 Décembre 2017 à 10:05

        Les devoirs et obligations du soumis, tiens un thème que je pourrais aborder bientôt avec vous.

    3
    Titou
    Lundi 11 Décembre 2017 à 07:27
    Une pensée particulière pour Aline
      • Lundi 11 Décembre 2017 à 10:07

        J’apprécie et Aline appréciera sans doute également…

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :