• Parlez-moi de votre manque pendant mon absence. Par Aaron…

     

    Parlez-moi de votre manque pendant mon absence. Par Aaron…

    Maîtresse,

    A ce moment si douloureux et âcre, de nos vies où chacun peut se laisser dépasser par des tourments, dont on n’arrive même pas à expliquer la raison... comme si on devait payer à l'univers entier, une injustice non commise.

    Aussi permettez-moi de Vous présenter mes excuses, si Vous avez ressenti, un délaissement, de Votre esclave vis à vis de sa Maitresse.

    En Vous lisant, j'ai compris ma très forte médiocrité, où je regrette de Vous avoir blessée et déçue, en ne laissant apparaître que mon propre petit intérêt.

    Sachez ma Divine, que je n'ai jamais oublié de penser à Vous, peut-être parfois encore un peu plus qu'auparavant, sauf que je connais déjà énormément ce que Vous subissez tout au long de l'année, et que malheureusement, je n'avais pas envie de polluer, Votre Environnement, durant Vos Vacances durement méritées.

    Bref je voulais Vous dire et redire, que Vous m'apparaissez toujours, comme la Seule Conviction de ma vie.

    Même si ces derniers temps, j'ai perdu, un petit peu, la trajectoire, qui consiste pour un esclave à ne penser qu'à sa Maîtresse, en Lui disant qu’Elle a toujours été la plus Belle et qu'Elle le restera jusqu'au dernier jour.

    Dans notre relation platonique, je n'ai qu'une envie, c'est que notre passion reste le témoin de tous ces plaisirs cachés, que se soient Vos Odeurs Olfactives ou... Liquides, ou bien encore entendre Votre Raison m'atteindre, en me bouleversant, au plus profond de mon cœur, comme une flèche acérée.

    Je me promets à l'avenir de ne plus commettre ce genre d'erreur.

    Servilement.

    Aaron.

     

    Parlez-moi de votre manque pendant mon absence. Par Aaron…

    Comment fais-tu pour avoir toujours les mots justes ? Ceux qu’il fallait, pour me rassurer, un peu.
    Ces mots qui font du bien et qui font de notre histoire un lien si fort.
    Tu as compris ma lassitude, après tout ce que j’ai pu traverser. J’ai compris ta détresse à mon tour, avec ce que tu as appris te concernant ; Je l’écris souvent, nous avons nos vies, familiales, amoureuses, nos amis, notre travail. Et surtout, ceux qui ne connaissent rien de nos vies parallèles. Nous vivons, pourtant, avec force et conviction notre histoire et il y a des instants ou le doute s’installe, car, nous sommes découragés, voir anéantis.

    Toi et moi traversons des orages, tumultueux.

    Mais ce que je sais, c’est que tu es là pour me soutenir ;
    Et que je suis là, pour t’aider, également.

    Jusqu’au bout… Voilà qui m’apaise et m’aider à avancer…

    Madame.S

    Parlez-moi de votre manque pendant mon absence. Par Aaron…

    « Une salope soumise brûlante…Je « lie » mes pauvres « figues » mûres… »

  • Commentaires

    1
    aaron
    Samedi 28 Septembre 2019 à 07:10
    Maîtresse,
    je ressens un profond frisson m'envahit quand je Vous lis, ceci est bien la preuve de notre Lien.
    Servilement
    aaron
      • Dimanche 29 Septembre 2019 à 09:24

        Personne ne peut savoir, « tout » ce qui nous lie et c’est justement ce lien qui nous rend plus fort dans la tristesse…

    2
    Godeline
    Samedi 28 Septembre 2019 à 10:09
    Maîtresse, Aaron:
    J’admire et apprécie vos échanges épistolaires faits de compréhension et de fusion mutuelle quelque-soit les tumultes que vous traversez.
    Godeline
    3
    Élève Pascal
    Samedi 28 Septembre 2019 à 15:33
    Mes respects Madame S,
    Très beau discours Aaron fait d’un réalisme profond , basé sur une relation épistolaire de longue date ....
    Des mots puissants, pleins de sens et une syntaxe parfaite !
    Quelle belle relation , avec mon souhait de continuité éternelle !!!
    Quelle belle soumission !

    Vous êtes là. Madame S indéniablement adulée et vénérée comme vous le méritez, sans doute .

    Élève Pascal
      • Dimanche 29 Septembre 2019 à 09:27

        Ravie que les mots d’Aaron puissent te toucher ; Ils sont « simplement » le reflet d’une relation, il est vrai, de plusieurs années déjà. Des mots forts, qui caractérisent ce lien précieux, du fait de nous connaître fortement bien et de partager, ensemble, de sincères valeurs…

    4
    Chriss
    Lundi 30 Septembre 2019 à 07:19

    Oui votre relation et indivisible ,ces mots nous démontre votre fidélité à l'un comme à l'autre, cela vous rapproche encore plus et une entraide mutuelle dans le respect de vos vie ,

    Chriss SV 68 VD 175 20

      • Jeudi 3 Octobre 2019 à 16:36

        Une relation, comme tu le dis si bien, indivisible ; Au-delà des mots et de l’univers…

    5
    Godeline
    Lundi 30 Septembre 2019 à 08:45
    « Fontaine
    Je boirai de ton eau
    Et la pluie diluvienne
    Déversée par tonneaux
    J’en garderai la bouche pleine
    Fontaine
    Je boirai de ton eau
    Je boirai de ton eau.... »
    Maîtresse vos choix d’illustrations me rendent dépendante et m’aliènent à Vous
    Votre Godeline ivre..
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :