• Peau à décorer…

    Peau à décorer…

    Bonjour Maîtresse,

    .... quand le S s’invite sur nos attributs oviformes de petites choses chastes et abstinentes

    pour les dernières fêtes de Pâques !

    Notre peau vous sert de toile à décorer !

    Joyeuses Pâques à Vous notre Maîtresse.

    Godeline.

     

    Peau à décorer…

     

    « Thierry esclave cuir…A une Madone… »

  • Commentaires

    1
    Godeline
    Jeudi 25 Avril 2019 à 13:31
    Maîtresse,
    Le symbole de l’anneau est très fort pour moi.
    Sertie, je me sens en dépendance et en union totale de soumission à Vous.
    Aujourd’hui, je porte 6 anneaux qui emprisonnement ma liqueur que vous faites maturer.
    J’assimile mon nectar à un millesime qui vieillit pour être bu un jour selon votre volonté.... Quand seront vendangées nos grappes à maturité ? Mystère vous appartenant..
    Nectar de votre propriété Madame S.
    Étiquetées nous le sommes et scellées pour le moment..
    Votre Godeline
    2
    Jeudi 25 Avril 2019 à 14:53
    Bonjour,
    J adore la croupe zébrée par les coups de baguette ou cravache..
    Bises.
    Solange.
      • Lundi 29 Avril 2019 à 14:32

        Jaime beaucoup moi aussi ces peaux zébrées et rougies par mes soins ! Bises Solange contente de vous voir sur mes pages.

    3
    Chriss
    Dimanche 28 Avril 2019 à 10:54

    Sujet tj omniprésent la marque ,oui une marque vive ,brûlante ou permanante, mais le plus important reste cette marque qui occupe notre esprit ,elle est en nous chaques minutes elle a remplacé mon esprit vide par sa volonté de me soumettre.

    Chriss SV 68 VD 175 

      • Lundi 29 Avril 2019 à 14:34

        Une marque au fer rouge est éternelle et te rappelle ta condition jusqu’à la fin de ta vie… Ultime marque corporelle.

    4
    aaron
    Samedi 4 Mai 2019 à 10:57
    Maîtresse,
    je trouve les emplacements de Godeline trop astucieusement pensées.
    aaron
    5
    Godeline
    Lundi 4 Novembre 2019 à 10:40
    Baguée... marquée.. pour Vous Maîtresse...
    Votre Godeline
    6
    Godeline
    Dimanche 22 Mai 2022 à 13:42
    Maîtresse ! Je suis en manque de marques sur mes fesses !!!!!! Votre Chienne Godeline
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :