• Pour Vous, en votre honneur Madame.

    Pour Vous, en votre honneur Madame.

     

    Mon cadeau pour Madame. S pour noël.

    Je m’offre à Elle, avec ces photos et une tenue que j’aime particulièrement.

    J’espère qu’Elle me trouvera belle.

    Frank.

     

    Ces photos sont très belles. 

    Elles sont un véritable cadeau pour moi. 

    Comme si tu t'offrais. 

    La posture. La tenue.

    Oui c'est troublant et très beau.

    Et la tenue est vraiment jolie.

    MS 

     

    Mes sous-vêtements sont propres et prêts pour demain Madame.

    Je vous souhaite une bonne nuit.

    Franck 

     

    J'aime savoir que tes sous-vêtements sont propres et que tu pourras les remettre dès aujourd'hui !!

    Et hier soir alors. Ce dîner avec cette sensation, cette différence ??

    Bonne journée. 

    MS 

     

    Pour Vous, en votre honneur Madame.

    Bonjour Madame,

    Oui, j’avoue avoir été un peu gêné hier soir… mais pas très longtemps… j’ai assez vite assumé… et j’aime cette idée…

    Porter ces sous-vêtements est un honneur,

    Madame ; ils contribuent à votre satisfaction, 

    Ils doivent donc à terme faire partie intégrante du sujet que je suis,

    Belle journée Madame.

    Avec respect.

    Franck.

     

    Oui cela va devoir être une habitude au quotidien. 

    Tu es prêt à t’engager à cela dorénavant ?

    J'avoue que l'idée m'inspire et me plaît beaucoup. 

    En mon honneur. 

    Pour que tu sois féminine. 

    Et que cela nous le sachions toi et moi.

    En secret.

    MS 

     

    Oui Madame, 

    Je m’y engage ; je porterai chaque jour des sous-vêtements pour Vous, en votre honneur, pour célébrer Votre Grandeur.

    Je me procurerai, sous votre contrôle, et avec votre approbation, tout ce qu’il faut pour cela, Madame.

    Respectueusement.

    Franck. 

     

    Bonsoir Madame, j’enlève mes dessous, que j'ai gardé toute cette journée.

    Je suis même sorti avec bas et culotte, pour aller chercher de l'argent et de l'essence...

    Je suis assez fier...

    Je vous souhaite un bon réveillon, et une belle soir Madame.

    Joyeux Noël.

    Merci, Madame.
    Frank.

    Pour Vous, en votre honneur Madame.

    « Joyeux noël…Je me présente à vos lectrices(teurs)… Frank. »

  • Commentaires

    1
    albin
    Mardi 26 Décembre 2023 à 08:48

    bonjour .

    un jolie hommage fait a notre divine  

      • Mardi 26 Décembre 2023 à 09:17

        Oui un joli hommage rendu à ma personne par Frank.

    2
    Godeline
    Mardi 26 Décembre 2023 à 10:25
    Tout ce que j’envies, tout ce que je voudrais vivre… je suis envieuse du courage de Franck Votre Godeline
    3
    alphonse
    Mardi 26 Décembre 2023 à 23:32
    Maîtresse, Franck a bien raison de vouloir Vous honorer en portant ces vêtements féminins, je crois que c'est un moyen pour nous de vouloir Vous ressembler... même si cela reste improbable. aaron
      • Dimanche 31 Décembre 2023 à 09:08

        Il est vrai que vous n’arriverez jamais à me ressembler, tant ma Grandeur est incomparable, inatteignable ! Mais c’est bien de tenter de s’authentifier à Celle qui vous fait vibrer…

    4
    Franck
    Dimanche 31 Décembre 2023 à 14:10

    Oui, Maitresse, je suis fier de Vous faire honneur ainsi, de glorifier Votre Grandeur. Merci pour ce somptueux  privilège, Ma Reine.

      • Lundi 1er Janvier à 10:31

        Faire honneur à sa Maîtresse et lui prouver qu’on est un bon sujet. Glorifier Celle qui vous Inspire et vous Guide…

      • Lundi 1er Janvier à 10:45

        Faire honneur à sa Maîtresse et lui prouver qu’on est un bon sujet. Glorifier Celle qui vous Inspire et vous Guide…

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :