• Que ma féminité soit exacerbée...

            

    Que ma féminité soit exacerbée...

    Bonjour Maîtresse,

    Votre petite chienne Godeline se sent enchaînée à votre domination.

    Le réel me hante... marié je tremble alors que je ne pense qu’à être votre soumise, que ma masculinité soit cadenassée: bourses serties, que ma féminité soit exacerbée.

    Que mes seins se dressent, tétons pointus avides de morsures, que ma bouche apprenne à sucer, baver, que mon trou apprenne à s’ouvrir, devenir chatte selon vos désirs....

    Heureuses les soumises mâles qui se font percer, anneler comme sur ce dessin les oreilles, les tétons, le clitoris et se font tatouer de votre S.

    Votre Godeline enchaînée en pensées…

     

    « Des petites culottes blanches ouvertes avec perles…L’amour…. »

  • Commentaires

    1
    Chriss
    Mercredi 4 Mars 2020 à 18:28

    Des belles pensée pour un futur destin? j'aime aussi ces artifices d'appartenance qui donnes de la valeur à notre esclavage ,marqué de son empreinte notre corps .

    Chriss SV 68 VD 175 20

    2
    Godeline
    Mardi 24 Mai 2022 à 15:54
    Maîtresse Je ne vous oublie pas.. et je sais quel est inévitablement mon destin…. Votre soumise Godeline
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :