• L’amour….

    Je vous ai posé ces questions pour La St Valentin le 14 février dernier ! Voici la réflexion de Chriss…

    Une question que je me suis souvent posée ; Doit-on avouer à sa Maîtresse que l’on a des sentiments à son égard, si cela est le cas ? Est-ce que simplement on en a le « droit » ? Le soumis va-t-il avoir peur d’avouer ses sentiments ?

    Ou à votre avis, le soumis doit taire à jamais ses sentiments ?

    Ou encore, à contrario, dire à sa Maîtresse qu’on a des sentiments forts, amoureux ? Lui demander sa main qui sait.

    Lui dire qu’on aimerait vivre une histoire d’’amour à ses côtés, vivre ensemble ?

    Mais est-ce une vie compatible avec le quotidien ? La routine ?

    Croyez-vous en un mariage Maîtresse/soumis ?

    Pensez-vous qu’il soit préférable qu’il n’y ait pas de sentiments entre les deux personnes ? Parlez-moi…

    Heureuse St Valentin à tous ! Et gâtez celle ou celui que vous aimez…

    Couvrez-là de fleurs, de gâteaux, de cadeaux… Madame.S

     

    L’amour….

    L’amour…

    Nous avons tous des sentiments cachés enfouis au plus profond de nous, ils entretiennent nos désirs les plus secrets, il y a une véritable passion qui née au fil du temps.

    Je suis dans ce cas ou mon épouse est mon seul amour, elle m’a donné par son acceptation de ma condition une véritable preuve d'amour et je ne pourrais jamais trahir cette confiance qu’elle m’a donné et je me dois par cette confiance énorme rester dans la retenue alors je forge plus une passion et un engagement et une forte appartenance à une Maitresse qu'un amour véritable, par cet engagement je reste dans les limites et le respect que je lui dois.

    Un soumis dois connaître les limites qu'il peut franchir, cela dépend si il est célibataire ou en couple, certains vives cela caché et c’est un poids de plus à porter en plus des sentiments d'amour que l'on pourrait avoir pour ça dominante.

    Si des sentiments il y a ils devraient les dires pour ne pas en souffrir plus mais il doit aussi savoir faire la séparation de sa soumission et de sa vie sociale et familiale.

    Il faut aussi entretenir la flamme au sein du couple et communiquer et sonder sa partenaire peut être qu'une dominatrice ce cache en elle, la vie de couple n'est pas simple mais l'amour et plus fort que tous, tous et possible dans la vie j'en suis la preuve, je ne suis pas un faible mais encore plus fort dans ma soumission.

    Battez-vous chaque jours dans vos convictions, lâcher prise et vous accomplissez de grandes choses même celles que vous pensiez insurmontables.

    Merci à Madame S pour ce qu’elle nous apporte chaque jour, sa confiance, ces encouragements et le respect de notre quotidien.

    Je l'aime oui pour tout ça.

    Chriss.

     

    L’amour….

    Je respecte fortement ta position. Car tu as le mérite d’avoir tout dit à tes proches et surtout ton épouse. Pour cela je te dis bravo car peu de personnes osent tout avouer à leur famille, amis. Cela n’est clairement pas facile d’exprimer notre passion, nos besoins et envies ; Toi tu assumes et je trouve cela formidable ; Tout comme toi j’assume d’être Madame.S et cela facilite grandement ma vie avec certains proches qui sont au courant. Et je me sens épanouie et plus heureuse dans ma vie depuis que j’ai osé tout dire et être celle que je suis profondément.
    Ensuite, il y a les personnes qui ne peuvent pas « entendre » et qui auraient peur de ce que nous pouvons être sous une autre facette ; Il faut savoir les protéger et ne rien dire.

    Pour le reste, assumer ta position te rends humble et je ne peux que te répéter bravo pour tout cela.

    Pour continuer dans ta réflexion, il est vrai que tout dépend de la situation du soumis ; S’il est en couple et heureux ; S’il est célibataire ; Et s’il a des sentiments ou non pour sa Maîtresse ; Il y a plusieurs paramètres dont on doit tenir compte effectivement et ce en toute logique pour le soumis et sa Divine. A chacun ensuite de décider s’il ose avouer ou non ses sentiments ; Je respecte le fait qu’un soumis ne veuille pas tout dire ou oser avouer. Garder et taire ses sentiments. A chacun d’oser. Ou pas.

    Si le soumis est en couple, comme tu le dis, peut-être oser et sonder la personne avec qui l’on vit et qui sait, peut-être que celle-ci aura des tendances bdsm et appréciera certains jeux partagés dans le couple…

    Tu finis ton écrit par… « Je l’aime oui pour tout ça ». Je prends ces mots avec fierté car je sais quel sens tu utilises, avec le respect profond que je te connais et qui te caractérise face à ton épouse et moi, Madame.S

    MS

     

    « Que ma féminité soit exacerbée... Toutes vos chaussures… »

  • Commentaires

    1
    Godeline
    Jeudi 5 Mars 2020 à 15:38
    Oui Maîtresse
    Nous sommes des pions au pieds de notre Reine Maîtresse de son échiquier de domination
    Votre Godeline
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :