• « Sa grosse salope maso… »

    « Sa grosse salope maso… »

    Bonjour Madame S,

    Je viens par ce mail, vous donner la suite de mon encagement et les ordres et défis  que me demande de relever la Trans domina.

    Ce samedi après-midi, elle m’a demandé pour être sûre que je ne retire pas ma cage, de faire couler de la cire de bougie dessus.

    Ne trouvez-vous pas qu’Elle a eu une bonne idée !?

    Et comme elle est vicieuse à souhait et perverse,

    une bougie ne lui suffisait pas j’ai donc dû en faire fondre une 2eme !

    Comme ça ma cage est bien condamnée et ce jusqu-à ce soir 23 h !

    Je vous envoie les photos de la cage encirée Madame S.

    Je reste à votre disposition.

    Humblement,

    Lolomaso.

    PS :

    La Trans domina m’appelle :" sa grosse salope maso ".

     

    « Sa grosse salope maso… »


     

    Lolomaso,

    Ta Trans Domina a eu une excellente idée et j’avoue ne jamais y avoir pensé pour ma part !

    Solidifier une cage de chasteté et demander d’y ajouter de la cire et de deux bougies ! Mon dieu que j’adore cette idée que je trouve délicieusement perverse il est vrai.

    Et le résultat est de toute beauté ! Cette jolie cire rouge décore très bien ton petit sexe de grosse salope maso.

    J’aime que tu partages ces photos avec moi.


    Madame. S

     

    « Sa grosse salope maso… »

     

    « C’était la 2ème séance…La première punition... »

  • Commentaires

    1
    albin
    Mercredi 2 Février 2022 à 07:39

    bonjour madame S.

    j'espère qu'il a pas bouché le troue pour le pipi si non c'est top.

      • Mercredi 2 Février 2022 à 08:18

         

        Oui effectivement bonne suggestion ! Je n’y avais pas pensé mais il est vrai qu’il faut penser à cela pour un confort optimum ! Je pense que Lolomaso nous dira dans un commentaire s’il n’a pas oublié cette option !

         

    2
    lolomaso
    Mercredi 2 Février 2022 à 07:48

    Bonjour Madame S

    merci pour votre commentaire et je me fais un devoir  de partager avec vous et tout vos lecteurs ,mon encagement 

    hier soir j ai relancé le dé et je suis sous cage pour 5 jours de plus donc jusque dimanche soir ou il sera procédé à un nouveau lancement de dé

    si vous avez des questions n hésitez pas 

    je reste à votre disposition

    la grosse salope maso  ,lolomaso

      • Mercredi 2 Février 2022 à 08:20

         

        Et bien pas de chance au jeu, mais chance en amour Lolomaso !? Eclats de rires ! Car 5 jours de plus cela n’est pas de la chance ou alors tu aimes être encagée grosse salope !!

         

      • lolomaso
        Dimanche 10 Avril 2022 à 23:20

        non le trou n était pas bouché   et heureusement  ^^

    3
    Chriss
    Jeudi 3 Février 2022 à 09:11

    Bien protégé sous sa coque de cire quelques bon coup de cravache devrait tous faire tomber .

    Chriss SV 68 VD 175 20

      • Jeudi 3 Février 2022 à 09:36

         

        Excellente idée Chriss pour les quelques bons coups de cravache ! J’adorerais retirer la cire rouge de cette cage en maniant ce bel instrument qu’est la cravache sur Lolomaso !

         

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :