• La première punition...

    La première punition...

    J'ai bien réfléchi à ta punition.

    Et je vais te demander de trouver dans la forêt, lors d'une ballade avec ton chien, une branche en bois, d'environ 1 mètre de long, avec un fin diamètre mais pas très fin non plus.

    Et je te donnerais 10 coups avec cette badine lors de notre prochaine rencontre;

    Fortement.

    Tu seras agenouillé.

    T'excusant face à moi.

    D'avoir utilisé le mot "fautive" à mon encontre.

    Pour moi, je te l'ai dit, ce mot était déplacé et hors contexte.

    Il faut que tu fasses attention aux mots que tu emploies avec moi.

    Je frapperai fort, sache-le;

    On ne fait pas d'affront à Madame.S et on ne discute pas ses formulations dans une phrase.

     

    Et je te rappelle que je n'ai AUCUNE obligation face à toi et face à tout soumis quel qu'il soit.

    Je veux que cela soit bien clair.

    Je décide; Voilà tout.

    Tu m'as fâchée et tu mérites donc une sentence;

    Que j'exécuterais lors de notre prochaine rencontre;

    Je veux une photo de la branche de bois que tu vas trouver pour moi.

     

    Madame. S

     

    « « Sa grosse salope maso… »Le trot, le galop… »

  • Commentaires

    1
    lolomaso
    Vendredi 4 Février 2022 à 07:47

    bonjour Madame S

    une punition qui semble être bien méritée

     

      • Vendredi 4 Février 2022 à 10:00

         

        Je suis très à cheval sur la façon dont on s’adresse à moi. Et Alain a eu la malencontreuse idée d’employer le mot « fautive » dans une phrase bien précise ; Il sait de quoi je parle. Alors, je pense et j’espère qu’il a été maladroit. Mais pour moi il doit y avoir sanction, voilà donc ce que j’ai décidé pour lui.
        Et je sais qu’il a déjà peur et j’adore cette idée…

         

    2
    Godeline
    Vendredi 4 Février 2022 à 08:08
    Bonjour Maîtresse Vous avez l’art de faire trembler votre soumis! J’imagine cette quête de la badine peut-être en noisetier ferme, la couper la regarder et imaginer comment elle va s’abattre sur la nudité exposée… Votre soumis va vivre l’attente jusqu’à la prochaine sceance en tremblant… Votre Godeline envieuse !!
    3
    albin
    Vendredi 4 Février 2022 à 08:31

    bonjour.

    la sa plaisante plus madame S et intraitable

    mais c'est une punition ou une récompense que  d'avoir le privilège de recevoir  10 bon coup de badine de la part de maitresse je me pose la question heureux qui comme Alain va subir les foudres de madame s 

      • Vendredi 4 Février 2022 à 10:03

         

        Oui, Madame. S est très douce et compréhensive, on le sait quand on me connaît ! Mais Madame. S peut être également d’autant plus intraitable quand on la mets en colère !
        Alain devra faire attention à l’avenir ; Sa punition arrive très vite depuis qu’il est devenu mon soumis.
        Ces 10 coups de badine en bois lui permettront de faire plus attention à l’avenir en s’adressant à sa Divine.

         

      • Blous62
        Samedi 5 Février 2022 à 08:57
        A votre place, je ferai attention !!!!! Écrire un texte à une jolie maîtresse sans corriger son orthographe, pourrait être également condamnée à des brimades et heures de piquet, mains au dos ou sur la tete dans l'indifférence complète de Madame... juste comme un objet ou un chose bien inutile... Respectueusement blous62
      • Lundi 7 Février 2022 à 14:09

         

        Il est important de remettre les choses à leur place. J’aime l’ordre ! Et…  Je suis très pointilleuse sur la langue française également et un mot mal placé à mon encontre est dommageable. Et donc doit être corrigé !

         

    4
    Anton
    Vendredi 4 Février 2022 à 22:52

    Entretenir une relation de proximité avec une Maitresse est un exercice délicat, qui impose une vigilance de tous les instants. Le faux pas est vite arrivé, et j'aurais presque envie de dire inévitable. 

    Certains soumis le provoquent d'ailleurs. J'ai souvenir de propos de ma Maitresse Olivia qui avaient congédié des soumis pour cette raison. Si tu es soumis, tu fais tous pour être à la hauteur de ta Maitresse, sinon, tu n'es pas un vrai soumis. Elle m'a gardé longtemps.

    Je crains pour Alain néanmoins. J'ai déjà reçu quelques coups de cane anglaise, et la punition ressemble à cela, et je dois dire que la douleur est particulièrement violente. 

    Bon courage à Alain, mais je suis certain que Madame S saura trouver le bon dosage.

      • Lundi 7 Février 2022 à 14:14

         

        Je suis entièrement d’accord avec toi car la relation de proximité demande une vigilance, car on est plus apte à commettre des fautes, en présentiel avec sa Divine. Mais souvent, on veut lui écrire certaines choses et dans l’empressement on ne se rend pas compte de la gravité des mots et du choix de ceux-ci ; Employés sans doute de façon maladroite ; Je veux le croire ainsi. Mais une Maîtresse exigeante comme moi est à l’affût de ses fautes, qui il est vrai, me permettent également de me régaler pour la punition qui s’en suit !

        Et je sais fort bien que certains soumis provoquent la punition. Mais être à la hauteur, rares sont les vrais soumis qui le sont. Il faut du temps et bien des efforts ; Encourageons Alain !

        Pour finir, c’est gentil de penser à Alain et à ses futurs coups de badine. Je saurais trouver le bon dosage oui. Mais je vais également et assurément me faire plaisir !

         

    5
    Samedi 5 Février 2022 à 23:18

    Bonjour, vous êtes une forte femme dominatrice. Je suis curieuse d'échanger avec vous, voici mon adresse lola-dominatrice@outlook.fr. Pourrions-nous discuter de nos différentes activités respectives ? Ces chiens le méritent.

      • Lundi 7 Février 2022 à 14:16

         

        Bonjour Lola. Je vous écris par mail. A bientôt !

         

      • Lundi 7 Février 2022 à 14:30

        Je viens de vous écrire et votre adresse ne semble pas fonctionner !
        Ecrivez-moi à mon adresse mail.

        madame.sdu67@yahoo.fr

         

        A bientôt !

    6
    Soumis alain
    Dimanche 6 Février 2022 à 07:23
    Bonjour a tous et a toute. Première punition que bien sûr je mérite, je redoute aussi ,et qui m 'excite un peu également, suis je maso? Un peu je pense. Maîtresse pardonnez moi ,sachez que je suis en période de dressage et je dois encore apprendre. J 'ai trouvé un bâton, bois vert ,donc cela va laisser des marques , mes fesses bien rouge ,avec ma queue de chien et a chaque coup donné je vais serrer mon orifice sur cette grosse queue de chien,un supplice à l 'intérieur et à l 'extérieur. J ai un peu peur. Avis au amateurs, Maitresse voudrais me voir avec un autre homme ,un homme bi actif et passif , que je sucerai,avalerai son sperme et sodomisera i et bien sûr il devra me faire la même chose ,je vois déjà les yeux de Maitresse ,brillant de vice Bon dimanche à tous .
      • Lundi 7 Février 2022 à 14:21

         

        Bonjour ; Concernant la punition il n’y a aucune discussion possible. Elle sera donnée et avec grand plaisir pour moi !

        Je pense que tu es maso, à moi ensuite de déterminer tes limites…

        Oui tu es dressé et tu dois encore beaucoup apprendre.

        Le bâton que tu as trouvé me plaît beaucoup ! Et je suis persuadée qu’il plaira aux lecteurs de mon blog.

        Et bonne idée ; oui avis aux amateurs de la région Alsace ! Un petit soumis bi actif et passif pour partager un moment avec nous et vous faire dominer à deux petites salopes !? Ecrivez-moi…
        madame.sdu67@yahoo.fr

    7
    Chriss
    Dimanche 6 Février 2022 à 09:51

    Je ne ferais pas l'avocat du diable mais il est bien claire qu'il doit le respect a Madame S et faire attention à son langage ,la punition est nécessaire dans ce cas, l'éducation et le dressage font partie du programme , puis je lui offrir un coup supplémentaires d'encouragement de ma part ?

    Chriss SV 68 VD 175 20

     

      • Lundi 7 Février 2022 à 14:26

         

        Le respect effectivement, très important dans une relation D/s. Je pense qu’Alain a été plutôt maladroit pour cette fois ; Mais la faute a été commise et donc il doit être puni. Ce que je ferais comme vous l’avez tous bien compris ! Et j’aime l’idée que tout le monde se réjouisse pour Alain éclats de rires…

        Et excellente idée, je vais ajouter pour toi un 11ème coup de badine !

         

    8
    Élève P
    Dimanche 6 Février 2022 à 17:38
    Bonsoir chère et Charmante Madame S, Ouch la badine de noisetier est effectivement redoutable…. Je crois qu’Alain va réfléchir longuement avant d’utiliser certains mots, mais il reste très chanceux …… Quelques mois plus tard, les orties auraient été à coup sûr , rédemptrices à souhait …. Bonne fin de week-end, Madame S , votre blog me fait grand bien et apaise ma douleur, d’être si loin de ma Divine….. Fort respectueusement, Élève Pascal
      • Lundi 7 Février 2022 à 14:29

         

        La badine est un objet que j’affectionne terriblement pour ma part ! Fine et si maniable si on s’en sert bien.
        Et cela laisse de jolies traces de plus. J’aime…

        Les orties, Alain y goûtera j’en suis certaine car je me ferais un plaisir de lui faire connaître cet instant.

        Je suis heureuse si mes pages te font du bien et qu’il te redonne un peu d’espoir et goût au monde bdsm.

         

    9
    Élève P
    Lundi 7 Février 2022 à 19:10
    Merci Madame S, Vous êtes indéniablement une très grande Dame …. Vous méritez un respect de tous les instants , tant vous savez nous apporter quiétude et tranquillité d’esprit ….. Humbles et plus que respectueuses Salutations….
    10
    laurent
    Lundi 7 Février 2022 à 21:02

    Une leçon de choses.

     

    Il y a beaucoup de justesse chez une Vraie Dominante, beaucoup d'exigence, beaucoup d'envie de faire progresser son élève soumis vers la meilleure direction possible.

    Oui, les mots sont essentiels, ils éclairent la pensée. Ils peuvent laisser une trace indélébile.

    Je suis toujours autant frappé par les dispositions, les aptitudes pour les lettres des personnes Dominantes.

    J'ai beaucoup appris au contact de l'Une d'entre-elles d'ailleurs, dans ce domaine. J'éprouvais envers elle une profonde admiration.

    Elle m'a initié au meilleur de cette relation.

     

    Chaque Maîtresse a sa propre signature.

    La Vôtre est complètement, lumineuse.

    C'est pourquoi, nous aimons beaucoup Votre blog.

      • Mardi 8 Février 2022 à 14:27

         

        Ceux qui connaissent les pages de mon blog, tout comme toi, savent tous l’importance des mots et des maux dans ma vie de femme dominatrice ; Je peux être extrêmement exigeante sur certains sujets et ceux qui comptent bien évidement ont une place terrifiante quelquefois pour mes soumis je peux le comprendre ;
        Mais il me semble légitime, incontournable que le soumis soit attentif à sa façon de s’adresser à sa Maîtresse, car il en découle une relation D/s des plus harmonieuse, où chacun trouve sa véritable place.

        Je sais que nous sommes toutes « différentes », à notre façon. J’aime avoir le sentiment d’être unique. Modestement.

        Et j’aime lire que mes mots peuvent vous inspirer.

         

    11
    Godeline
    Vendredi 11 Février 2022 à 11:01
    Oui Maîtresse! Vous êtes Unique ! Déesse que je vénère chaque jour! Votre Godeline
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :