• Le trot, le galop…

     

     

    Le trot, le galop…

    J'aime beaucoup ce concept d'être un cheval, être harnaché et utilisé pour la monte, tirant une charrette ou simplement mon préféré le dressage.

    J'ai connu une domina avec qui je pratiquais un peu ce genre, elle me posait un harnais de tête avec un mors en bouche, poids sur les tétons et ballstretcher lourd sur les testicules.
    Nous partions en promenade dans l'appartement, les pattes avant à la hauteur de la poitrine et elle me dirigeais a la longe ou à la voix. Elle précisait les directions et cadences, le pas, le trot, et le galop, la synchronisation des pattes arrières au rythme de la cadence et levé les genoux à la hauteur du ventre et lancé le bout du sabot bien en avant !

    Au stop un petit hennissement devait parfaire mon rôle de poney humain, elle disposait des objets à franchir de plus utilisais sa cravache que je devais franchir à différente hauteurs.
    Bien sûr interdit de toucher les obstacles sous peine de sanctions distribuées en fin de parcours.

    C’est un très bon entraînement physique après 30 min de dressage.

    C’est un vrai abandon de soi que d'être animalisé et dressé de cette façon ou les ordres et la concentration et le lâcher prise vous impose de réussir le parcours, un bon très bon dressage et utile à l'ensemble de la servitude d'un esclave.

    J'aime particulièrement cette photo très représentative d'un parfait esclave harnaché pour le dressage, un pénis Se baladant de haut en bas à l'air libre dans une profonde humiliation.

    Chriss SV 68 VD 175 20

     


     

    Je n’ai pas encore connu ce genre de dressage, mais j’avoue qu’à la lecture de ton récit, cela pourrait beaucoup ma plaire !

    Reste à trouver ma monture car je suis très exigeante et je serais redoutable le long du parcours !

    Madame. S

     

    « La première punition...‘La première séance’ mais pas du cinéma… »

  • Commentaires

    1
    albin
    Dimanche 6 Février 2022 à 08:29

      bonjour madame S 

    très beaux récits de chriss et cette photo du soumis  mi cheval mi jument 

    un trans cheval

    2
    Lundi 7 Février 2022 à 14:33

     

    Oui j’aime beaucoup la photo du Trans cheval, mi-homme et mi-cheval. Et je m’imagine fort bien sur cette monture je l’avoue ! Cela me donne vraiment envie d’essayer un jour.

     

    3
    laurent
    Lundi 7 Février 2022 à 20:09

    Beaucoup de goût, de sensibilité s'expriment ici de la part de Chriss.

    Merci à Madame S, évidemment de nous faire partager tout cela.   

    Cela montre aussi la grande richesse, la grande diversité de cette relation, son élégance!

      • Mardi 8 Février 2022 à 14:29

         

        Je suis contente de ne pas être la seule à reconnaître la sensibilité que peut avoir Chriss et sa façon si particulière de nous la faire partager en général. J’aime sa façon d’être lui, simple et d’oser m’ouvrir son cœur. C’est beau…

         

    4
    laurent
    Jeudi 10 Février 2022 à 08:16

    Peut-être, Madame S que Vous captez des choses que nous ne voyons pas nous, les petites...  !Sourire!

    Vous avez raison et si je file la métaphore avec l'art cinématographique, je dirais que Chriss est un artiste de mime. Tout y est épuré, tout y est essentiel, tout y est expressif parce qu'il s'accomplit pas à pas avec courage en devenant toujours plus lui-même.

    Belle journée à Vous, Madame S.

     

      • Dimanche 27 Février 2022 à 16:48

         

        Chriss, oui je l’imagine bien artiste de mime. Et cela serait un grand plaisir !

         

    5
    Godeline
    Vendredi 11 Février 2022 à 10:58
    Oui Chriss ! L’image est parfaite et rien de tel comme exercice ! Maîtresse votre Godeline se rêve votre équidé à dresser!!
    6
    Godeline
    Dimanche 27 Février 2022 à 08:38
    Harnaché(e)s pour être sous la conduite de notre Maîtresse pour apprendre à réaliser des exercices au manège, au pré, à l’écurie… Votre Godeline !
    7
    Anton
    Dimanche 15 Mai 2022 à 21:30

    Bonsoir,

    à une époque, je consultais régulièrement des sites mettant en scène femmes et hommes en dressage, ainsi harnachés. 

    C'est souvent très esthétique, et plutot excitant. 

    Je pense que cela doit nécessiter une grande forme physique, ce qui est le cas de Chriss.

    Merci à lui pour cette évocation

      • Samedi 21 Mai 2022 à 10:43

         

        J’aime tout particulièrement l’esthétisme moi aussi de cette pratique. Que je n’ai encore jamais testée ! Avis aux amateurs ! Par ces journées si belles et ensoleillées…

         

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :