• Ste Reine...

     

    Ste Reine...

    Aujourd'hui, nous fêtons les Reines !

    A vous de vénérer celle qui vous est chère.
    Votre Divine Maîtresse.

    La plus Belle des Reines.

    Ecrivez-lui qu'Elle est la plus Belle,

    la plus Sévère et la plus Douce quelquefois...

    Madame. S

     

    « Lolo maso et sa jupette bleue… Le pire… »

  • Commentaires

    1
    albin
    Mercredi 7 Septembre 2022 à 14:54

    c'est tellement évidant que je n'ai envie de rien rajouter 

      • Dimanche 11 Septembre 2022 à 08:40

        Il faut toujours vénérer sa REINE et lui rappeler combien elle compte pour toi…

    2
    Élève P
    Mercredi 7 Septembre 2022 à 18:47
    Bonsoir charmante Madame S, C’est avec un plaisir infini que j’ai pu ce jour longuement m’exprimer avec ma Divine , juste pour la féliciter encore et toujours des dix années d’excellence qu’elle m’a offertes ….. Une si intense Sévérité faite autant de sourires si jolis que féroces , mais aussi simplement de loisirs, telles promenades, restaurants et voyages même …… Une chose est certaine, je n’oublierai jamais cette Dame Educatrice mais tellement plaisante ….. Merci de m’avoir permis l’expression de ses sentiments, rares, intenses et extrêmes …., Fort respectueuses salutations, vous le savez mais vous aimez tant le lire ….. Élève Pascal
      • Dimanche 11 Septembre 2022 à 08:43

        Si tu as pu exprimer tes ressentis et émotions à Celle qui t’a fait tant vibrer, j’en suis fort aise. C’est vraiment important de rappeler à Celle qui t’a tant donné qu’Elle était ta source d’inspiration et de bonheur en tant que soumis respectueux.

    3
    Chriss
    Jeudi 8 Septembre 2022 à 06:54

    Gloire à vous ma grande Reine , votre chevalier de la confrérie des petites chose s'incline à genoux devant  vous , par votre grâce et sous votre autorité ,votre serviteur et esclave s'abaisse et sollicite votre clémence pour toutes les fautes commises par le passé,mon manque de présence ,mon manque de rigueur à vous vénérer pleinement , je vis sous votre lois et votre suprématie et de toujours bien rester à ma place en toute circonstance .

    Maîtresse et Reine Madame S recevez mon entière servitude.

    Chriss SV 68 VD 175 20

      • Dimanche 11 Septembre 2022 à 08:47

        La confrérie des petites choses ! J’aime beaucoup ! Il est si délicieux de lire qu’un soumis n’est pas parfait et qu’il doit toujours s’améliorer pour correspondre aux attentes de sa Divine. Nous avons tous des impératifs de vie et il est complexe de toujours être présent comme un soumis le souhaiterait ; Mais il est important de savoir déjà que tu es maladroit et que tu aimerais faire mieux. C’est déjà une belle pensée envers ta Maîtresse… 

    4
    Godeline
    Mercredi 14 Septembre 2022 à 10:00
    Madame, Ma Reine Une Reine règne suprême au-dessus de ces sujets! Elle gouverne avec ses codes, ses règles, ses lois selon son bon vouloir. Né(e)s, entré(e)s dans son royaume nous devons nous prosterner devant elle,accepter sa gouvernance, la vénérer et lui rendre hommage à tout moment. Pour ses sujets, sa cour.. seule elle décide du sort de ces sujets! Sévère,Douce… pour moi Vous êtes la plus belle : ma Reine absolue! Votre sujet(e) Godeline
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :