• Tatouée pour la journée…

    Tatouée pour la journée…

    En cette journée si particulière qu’était le 18 septembre pour voter anniversaire, votre petite chienne est restée immatriculée toute la journée pour Vous.

    Seule une solution alcoolisée a pu enlever l'encre posée sur mon clitoris.

    Divine Maîtresse, Je vous souhaite de très belles journées d’automne avec vos proches et beaucoup d'Amour autour de Vous.

    Nous petites chiennes fidèles, nous sommes là par la pensée et la vénération à vos pieds.

    Votre chienne Godeline.

    Tatouée pour la journée…

    Tatouée pour la journée…

    « J’aimerais être là…Dans la rue… »

  • Commentaires

    1
    aaron
    Mercredi 4 Octobre 2017 à 09:35
    Maîtresse,
    Les attributs de Godeline sont parfaitement compatibles avec Votre Domination...
    aaron
    2
    Godeline
    Mercredi 4 Octobre 2017 à 09:40
    Bonjour Maitresse.
    Je suis émue par l'exhibition de n'être qu'un numéro révèlant mon identification d'appartenance à Vous Divine Maitresse.
    Dès que je le peux maintenant j'écris ce code S-v-61-74-172-15. Sur ma peau.Ainsi vous savez que même à distance,une petite chienne servile est en votre possession marquée de toute sa dévotion, de son respect et de sa certitude d'être en symbiose en don de soi .
    Je sais que que vous m'avez rendue prisonnière..esclave..chienne à vous vénérer.
    Merci Maitresse.
    S-v-61-75-172-15.
    3
    Chriss
    Mercredi 4 Octobre 2017 à 13:08

    Une marque ,un message de désir de s'offrir ,de cette peau fine déculottée montre ainssi ton intime appartenance.

    Chriss S V 68 VD 175 20

     

      • Jeudi 5 Octobre 2017 à 11:43

        J’aime les inscriptions corporelles qui me sont destinées…

    4
    Godeline
    Jeudi 5 Octobre 2017 à 12:10
    Oui Chriss , je sais au fond de moi que j'appartiens à Madame S et qu'elle possède toute mon intimité
    Godeline
    5
    Godeline
    Jeudi 5 Octobre 2017 à 13:20
    Maitresse, qu'entend Aaron quand il parle de compatibilité avec votre domination .
    Merci Maitresse.
    S-v61-75-172-15
    6
    bruno_Slv
    Vendredi 6 Octobre 2017 à 21:35

    Encore une belle preuve d'appartenance, de dévotion, c'est beau

      • Samedi 7 Octobre 2017 à 10:10

        Un soumis qui trouve qu’un autre soumis fait des choses « belles », tu vas faire rougir Godeline !

    7
    Aline
    Samedi 7 Octobre 2017 à 12:23

    Aline adore la photo N°2

    Longue et fine, comme elle

    aimerait, sous les yeux de

    notre Divine Domina

    la sentir au fond de

    sa gorge !

    Toujours aussi salope

    cette Aline

      • Lundi 9 Octobre 2017 à 14:28

        Ah que j’aimerais te voir toi et Godeline, face à moi, « gorges et queues » enlacées !!

    8
    Aline
    Mercredi 11 Octobre 2017 à 13:09

    Gorge et queue enlacées sous vos yeux !

    Un rêve, mais qu'en pense Godeline ?

    9
    Godeline
    Mardi 17 Octobre 2017 à 14:38
    Aline , j'ai déjà léché et sucé beaucoup de plugs et godes mais jamais de sexe d'homme... Je ne sais si j'en suis capable, mais mon penchant à etre femme m'incite à regarder la beauté d'un beau membre et avoir envie de l'engloutir dans ma bouche...
    Godeline
    10
    Godeline
    Mercredi 21 Juillet 2021 à 11:40
    Maîtresse Ma queue -clitoris est toujours à Vous ma divine Maîtresse !!! Votre Godeline !!!!
    11
    Godeline
    Mercredi 21 Décembre 2022 à 08:04
    Bonjour Maîtresse, je sais que ma queue n’est qu’à Vous!!!! Votre Godeline
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :