• J’aimerais être là…

    J’aimerais être là…

    Enfin, nue, à genoux, à vos pieds, les boulettes ficelées, les tétons pincés, Aline, toute à vous, attendant vos ordres divins et vos fouets sûrement mérités !

    Votre Aline.

    J’aimerais être là…

    « Vendanges…Tatouée pour la journée… »

  • Commentaires

    1
    Aline
    Dimanche 1er Octobre 2017 à 12:11

    À quand ma féminisation définitive ?

    Peut-être, et même sûrement, manque-t-il

    encore à Aline quelques bons coups de fouet

    toujours mérités ?

      • Lundi 2 Octobre 2017 à 11:58

        Il te manque encore ÉNORMÉMENT de coups de fouet pour être encore plus femelle !!

    2
    Chriss
    Lundi 2 Octobre 2017 à 07:09

    J'aime la nudité,la mise en valeur de nos parties reflet de notre soumission consensuelle en positions d'infériorité. 

    Aline sublime dans son désir de s'offrir. 

    Chriss

    S V 68 VD 175 20

      • Lundi 2 Octobre 2017 à 11:59

        La nudité est pour moi très importante également. S’offrir, en attente et être là, nu comme un ver…

    3
    Aline
    Lundi 2 Octobre 2017 à 12:25

    Ah oui, ce fouet me manque terriblement !

    Aline voudrait tant être totalement

    femelle servile à vos pieds !

    4
    Godeline
    Mardi 3 Octobre 2017 à 08:30
    Nue, pincée, ligaturée toute en offrande à notre Maitresse pour son bonheur!
    Je reste éblouie par l'élasticité des boulettes d'Aline et le travail continu des ses seins qui l'a font femme ...
    S-v-61-75-172-15.
    5
    aaron
    Mercredi 4 Octobre 2017 à 09:33
    Maîtresse,
    Désolé pour mon retard, toute la féminité d'Aline est tellement attirante..
    aaron
    6
    bruno_Slv
    Vendredi 6 Octobre 2017 à 21:33

    Bravo pour ce bondage photogénique et très symbolique !

      • Samedi 7 Octobre 2017 à 10:12

        Il est vrai qu’Aline sait nous troubler avec ces cordes !

    7
    Aline
    Samedi 7 Octobre 2017 à 12:26

    Cordes que Divine Domina

    pourra serrer plus fort encore

    pour faire d'Aline une

    vraie petite

    pute à son

    service !!!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :