• Vendanges…

    Vendanges…

     

    "Puis le désir devenant liquide, une sève nous enivrant, c'était la vie et son évidence, qui secrétait du plaisir...."

    Nina BARAOUI.

     

    Maîtresse,

    Ne cessant de focaliser sur cette surprenante et sensuelle image des vendanges alsaciennes, que Vous m'avez aimablement envoyée, j'essaie de comprendre comment un simple dessin peut parfois catalyser toute mon attention.

    Et je viens de comprendre...

    Vous habitez la terre Alsacienne, terre noble de vignobles où les gens savent rire et apprécient de manière générale la vie, les bons repas et les grands vins, à un point telle que lorsque l'on Vous observe de l'extérieur, on a la sensation que rien ne peut Vous émouvoir plus que Votre Belle Région.

    Mais je ne suis pas Alsacien... il existe cependant un breuvage, qui ne cessera jamais de m'émouvoir en me faisant trembler.... Vous avez compris lequel...Votre Liquide.

    Comment ne pas développer alors cette notion d'interdits, quand se mêlent soudain celle de la tentation, avec cette rencontre inéluctable de fluides, cette aimantation du respect amoureux et cette attirance vers le désir ???

    Voici maintenant environ 12 ans, alors que nous nous dévoilions notre passion partagée pour le fouet et la dentelle... Vous saisissiez en plein vol, ma prétention, à m'abreuver de Votre Champagne.

    Il ne Vous fallut que peu de temps, pour remplir un récipient et me regarder, en absorber le contenu, avec ce Regard Subtil et Délicat mais Victorieux, d'une Déesse Romaine...

    Vous marquiez ce nouveau rituel de Votre Sceau, autorisant ainsi Vôtre esclave à ne jamais tricher, en le rendant captif, à tout jamais, de Votre Désir Suprême et Absolu.

    Ce qui m'émeut aujourd'hui avec cette même fougue, c'est le plaisir et le besoin, que Vous ressentez chaque fois, à me faire partager, Votre Amour de ce Partage Sacré.

    Je comprends alors le privilège que Vous m'accordez en assimilant cette bouche servile à un cabinet de toilette....

    Vous, Seule, pouvez me faire ressentir alors cela, à une communion sacrée, une extase sensorielle, et un picotement psychologique, nous menant, Vous et moi, droit vers la fusion et la complétude dans ce rapport précieux et inestimable.

    Cette douche, bercée d'intimité, est avant tout un signe d'appartenance et d'éternité, à Votre Personne, Vous rendant chaque jour, toujours plus Sensuelle et plus Belle.

    Merci infiniment de me le faire partager...

     

    Aaron Srv-6457-1815

     

    Vendanges…

     

    Comme toujours, des mots choisis, en rapport à notre histoire et au breuvage qui nous "lie".

    Sans jeux de mots...

    Madame.S

    Vendanges…

    « Ligaturée pour Vous...J’aimerais être là… »

  • Commentaires

    1
    aaron
    Samedi 30 Septembre 2017 à 08:11
    Maîtresse, ,
    A Votre Santé....
    aaron
      • Lundi 2 Octobre 2017 à 11:51

        Juste un petit verre de vendanges tardives et je suis aux anges !

    2
    bruno_Slv
    Samedi 30 Septembre 2017 à 08:17

    Merci de partager ces moments, et bravo d'avoir pu trouver les mots. Comment ne pas avoir envie de vivre la même chose, de voir le regard de Madame Sylvania que Vous décrivez...

      • Lundi 2 Octobre 2017 à 11:52

        Croiser mon regard, un privilège…

    3
    Godeline
    Samedi 30 Septembre 2017 à 08:52
    Maitresse, amatrice raisonnable et appréciant beaucoup les vendanges tardives , je lis avec délectation l'article D'Aaron qui m'en ivre de bon matin. Effet secondaire avec en plus la vue de ce verre ... Une folle érection de mon clitoris.. Encore un de ces pouvoirs magiques de ce fluide fait et servi avec délicatesse pour nos papilles de soumises à éduquer.
    Je vais y penser toute la journée.. La couleur.. Le goût...
    Chienne S-v-61-75-172-15
    4
    Chriss
    Samedi 30 Septembre 2017 à 09:02

    Je reçois souvent ce cadeaux, une vrai récompense un geste d'amour et de complicité,d'accepter et savoir qu'il y a un peux d'elle qui coule et ce propage en moi.

    Chriss S V 68 VD 175 20

     

      • Lundi 2 Octobre 2017 à 11:53

        Un cadeau oui une récompense de sentir couler ce breuvage dans ta gorge…

    5
    Aline
    Samedi 30 Septembre 2017 à 10:22

    Aline toujours admirative

    de la force et de la grandeur

    des sentiments qui "lient" Aaron

    à notre Divine Domina !

    Je me sens toute petite

    à côté de lui !

    Merci à vous de

    nous les faire

    partager

     

      • Lundi 2 Octobre 2017 à 11:54

        Si tu te sens toute petite à côté d’Aaron, c’est que tu dois progresser pour faire mieux.

    6
    Godeline
    Samedi 30 Septembre 2017 à 17:25
    Maitresse Vous nous maintenez dans l'Ivresse !
    7
    Godeline
    Mercredi 21 Décembre 2022 à 08:09
    Communier avec sa déesse.. je lis et relis ..
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :