• Ligaturée pour Vous...

    Ligaturée pour Vous...                       Ligaturée pour Vous... 

    Ligaturée pour Vous...

    Bonjour Maîtresse,

    Je me suis mise nue pour ligaturer mes testicules avec un collier portant un S de métal, puis avec un feutre j'ai écrit chienne sur mes testicules et dessiné un cœur avec S sur mon clitoris.

    Ensuite, je me suis retournée pour écrire encore un S sur ma chatte anale. J'avoue qu'un gros plug sculpté avec un S aurait été le bienvenu pour être prise, remplie et en souffrance pour Vous.

    Ainsi, toute mon intimité est à VOUS DIVINE MAÎTRESSE.

    Je suis heureuse marquée du S tout en pensées vers Vous.

    Je me sens votre CHIENNE.

    Abandonnée, Vous pourriez me mettre un collier serti et incrusté de S, m'anneler les tétons d'anneaux signés du S, me tatouer l'intérieur de ma chatte ou ma croupe pour signifier mon appartenance à Vous...une chaîne serait accrochée à mes testicules ligatures et inutiles

    Godeline votre chienne regarde votre main qui prend l'extrémité de cette chaîne pour la tirer et m'emmener à franchir la porte d'une soumission totale et réelle.

    Bonne journée Maîtresse... Godeline.

     

    Ligaturée pour Vous...                                 Ligaturée pour Vous...

    « Les moments pour Elle…Vendanges… »

  • Commentaires

    1
    Godeline
    Jeudi 28 Septembre 2017 à 11:50
    Tout est dit Maitresse.
    Se sentir votre chienne et l'écrire sur soi !
    Godeline S-V-61-75-172-15.
    2
    Chriss
    Jeudi 28 Septembre 2017 à 13:00

    Belle acte de contrition, une nouvelle preuve d'une grande soumission dévolue a sa Divine Maitresse .

    3
    Aline
    Jeudi 28 Septembre 2017 à 19:37

    Mais quand Godeline franchiras-tu enfin

    la porte de notre Divine Domina ?

    Le R vaut mille fois le V !!!

    Crois-en la petite salope d'Aline

    4
    aaron
    Jeudi 28 Septembre 2017 à 22:37
    Maîtresse,
    Tous ces projets magnifiques que cite Godeline avec beaucoup de convictions, seraient le stade ultime de nombreux de Vos soumis... je pense plus particulièrement à l'opération.
    aaron
      • Vendredi 29 Septembre 2017 à 11:01

        Comme tu le dis, le stade ultime…

    5
    Godeline
    Vendredi 29 Septembre 2017 à 14:08
    Maitresse, la sensation du feutre indélébile est d'une forte émotion puisqu'ils faut plusieurs savonnages et passages d'alcool pour l'enlever...
    Et puis les ligatures, je crois que c'est un grand bonheur d'avoir ces testicules sertis pour les avoir toujours sortis offerts à vos décisions.
    Chienne S-V-61-75-172-15.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :