• Les moments pour Elle…

    Les moments pour Elle…

    Maîtresse,

    Voyez Vous quand je pense à Vous et à nos Rencontres, j'ose Vous avouer qu'il existe des moments forts où je peux me sentir bien, c'est à dire ces moments inexplicables où je peux ressentir pleinement Vous appartenir comme par exemple le matin quand Vous m'urinez en pleine bouche où les conséquences de ce partage s'avèrent toujours plus troublantes ; c'est aussi en l'occurrence quand j'effectue Vôtre Repassage, la plupart du temps nu, en me laissant observer depuis Votre Fauteuil... c'est comme si je devenais Votre serviteur ou Votre domestique au féminin, en savourant Votre Belle et Inéluctable Dimension... j'adore faire Votre Repassage à un point tel, que chez moi, je le fais volontiers tout simplement car cela me permet me faire des films sur Vous-même.

    Je pense à Vous.

    Aaron.

    Les moments pour Elle…

    « Encore plus fort…Ligaturée pour Vous... »

  • Commentaires

    1
    aaron
    Mardi 26 Septembre 2017 à 07:17
    Maîtresse,
    Et plus le temps passe, plus je pense à Vous.
    aaron
      • Mercredi 27 Septembre 2017 à 11:21

        Et plus le temps passe et plus notre histoire dure…

    2
    Aline
    Mardi 26 Septembre 2017 à 11:14

    Aline adore la plume d'Aaron

    qui sait si bien évoquer

    divination et soumission,

    adoration et humiliation,

    réalisme et idéalisme

    indépendance et appartenance

    Merci à lui

    Merci à vous, Divine Domina

    de nous faire paratger

    ce partage:échange

    qui excite terriblement

    cette petite salope

    d'Aline !

    Toute à vous

    pour toujours

      • Mercredi 27 Septembre 2017 à 11:23

        Je crois qu’Aaron est tout simplement heureux d’exprimer ce qu’il ressent d’être aux pieds de celle qui l’inspire…

    3
    Chriss
    Mardi 26 Septembre 2017 à 13:23

    Je fais aussi beaucoup de tâches ménagère chez ma Maitresse mais également chez moi ,mon épouse est très contente que je le fasse aussi pour nous.

    Chriss

    S V 68 VD 175 20

      • Mercredi 27 Septembre 2017 à 11:24

        Et tu sembles faire cela avec importance et cela doit être agréable pour ton épouse et ta Maîtresse.

    4
    bruno_slv
    Mardi 26 Septembre 2017 à 17:17

    très jolis mots, très intense émotion retranscrite

      • Mercredi 27 Septembre 2017 à 11:25

        Émotions et ressentis, retranscris pour les partager avec mes lecteurs et transmettre un peu de notre histoire.

    5
    Godeline
    Jeudi 28 Septembre 2017 à 11:46
    Domestique nue pour être totalement votre servante mâle soumise.Aaron à tout compris et j'aime lire votre complicité.
    Godeline
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :