• Encore plus fort…

    Encore plus fort…

    Ah si j'avais pu taper plus fort encore !

    Plus fort, autant que je vous adore…

    Oui… Je vous adore Divine Domina.

    Oui, faites-moi souffrir et jouir pour votre plaisir !

    Votre Aline.

    Encore plus fort…

    « Message envoyé le 18 septembre.Les moments pour Elle… »

  • Commentaires

    1
    aaron
    Dimanche 24 Septembre 2017 à 10:23
    Maîtresse,
    Le bleu va si bien à Aline.
    aaron
      • Mercredi 27 Septembre 2017 à 11:27

        Le violet et le rouge lui vont bien également quelquefois, sourires !

    2
    Aline
    Dimanche 24 Septembre 2017 à 11:06

    Aline adore la seconde photo

    Elle est moins que rien

    à vos pieds, Divine

    Domina, mais

    quelle vue !!!!

    Votre Aline qui mouille

      • Mercredi 27 Septembre 2017 à 11:28

        Une vue plongeante pour la Divine et écrasante pour la soumise que tu es ! A chacun sa place.

    3
    Chriss
    Dimanche 24 Septembre 2017 à 12:08

    Les traces reflète notre désir d'être marqué,notre corps n'est plus à nous mais bien à celle à qui ont appartient,un piercing un tatouage , la marque du fouet ,une distinction suprême de vivre prosternè. 

    Chriss

    S D 68 VD 175 20

     

     

     

      • Mercredi 27 Septembre 2017 à 11:30

        Les traces, sont pour moi, très importantes. Mais il y en a une, ultime, celle au fer…

    4
    Chriss
    Mercredi 27 Septembre 2017 à 13:05

    Oui j'espère un jour être marqué de cette façon 

      • Jeudi 28 Septembre 2017 à 11:28

        Marquage, ultime, le plus fort, le plus beau à mon sens…

    5
    Godeline
    Jeudi 28 Septembre 2017 à 18:40
    Oh Maitresse... Quel chemin que le marquage ultime ...
    Mais de toute façon, il est important d'être marquée soit par la badine comme Aline Oú l'encre sur sa peau .
    J'aime ces journées ou mon sexe est marqué du S.
    Le passage aux toilettes, se déshabiller pour le bain montre que l'on est à Vous Maitresse.
    Chienne S-61-75-172-15
    6
    Aline
    Jeudi 28 Septembre 2017 à 19:39

    Oui, écrasez moi, Divine Domina

    Aline en rêve jour et nuit !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :