• Tétons frottés au vinaigre…

     

    Tétons frottés au vinaigre…

    Bonjour Maîtresse,

    Sachez que je suis toujours fidèle à ma Soumission à Vous Divine Maîtresse, et toutes en pensées sont en communion avec Vous.

    Je suis toujours chaste, abstinente ne rêvant que d’Être Envahie, dilatée, par des godes où des plugs de plus en plus gros marqués de la lettre S.

    Votre article sur le vinaigre et les orties m’a stimulée. J’imagine que lorsque votre ordre de vidanger nos bourses viendra, je serais profondément Pluguée pour bloquer 1 litre d’eau précédemment envoyé par lavement... à 4 pattes ventre gonflé, tétons frottés au vinaigre avec pinces, mon clitoris et mes bourses serties plongeront dans un bouquet d’orties... alors peut-être sous l’effet urticant ma liqueur coulera au sol simplement.

    Votre Godeline esclave.

     

    Tétons frottés au vinaigre…

     

    « L’esclave disponible…Photos d’Oskhar… »

  • Commentaires

    1
    Godeline
    Jeudi 23 Mai 2019 à 08:45
    Oh Maîtresse
    Je relis ce texte et regarde ces images...
    cela me plonge dans une dépendance totale. votre chienne mâle se sent vous appartenir tenue en laisse, rampante, nue à vos pieds, bonne élève pour assister à vos enseignements de dominatrice et devenir une parfaite soumise.. l’obligation de suivre les cours de godage chaque jour est un programme alléchant et de preuve de notre engagement à notre Maîtresse.
    Godeline à éduquer
    2
    Sixtytwo
    Jeudi 23 Mai 2019 à 10:03
    Pour une fois , Godeline a peut être trouvé l’idee Que Madame cherche pour me faire réintégrer le cheptel, d’autant que j’ai du vinaigre, j’ai une pompe à lavement, mais pour les orties il me faudrait venir en Alsace, car ici je n’en ai pas encore vue, à moins qu’onnme Mette le vinaigre sur le gland pour me repentir de tout mes péchés
      • Jeudi 23 Mai 2019 à 12:55

        Ici les orties sont arrivées et profusion ! Une année exceptionnelle ! Cumulé avec du vinaigre, tu dégusterais !!

    3
    Sixtytwo
    Jeudi 23 Mai 2019 à 14:13
    Je le mérite Maitresse alors si ce n’est que ça pour réintégrer le cheptel
      • Mardi 28 Mai 2019 à 08:54

        « Si ce n’est que ça » écris-tu ! Ce ne serait pas que cela. Insuffisant.

    4
    Chriss
    Jeudi 23 Mai 2019 à 19:13

    Notre chasteté nous maintient dans cette extrême soumission elle nous conditionne à nos devoirs toujours plus grand, nous pousse à ramper de plus en plus et de finir déshumanisé .

    Chriss SV 68 VD 175 20

      • Mardi 28 Mai 2019 à 08:55

        Conditionné pour mieux obéir, encore une règle, dite normale pour la condition du soumis obéissant…

    5
    Godeline
    Vendredi 24 Mai 2019 à 18:16
    Maîtresse
    J’aime cette idée d’etre Mâle féminisé qui relève les jambes pour s’offrir à la pénétration d’un gode
    6
    aaron
    Vendredi 24 Mai 2019 à 19:02
    Maîtresse,
    Godeline a raison... on arrive maintenant à la pleine saison des orties... et leurs effets doivent être meurtriers sur nos pauvres bourses pleines.
    aaron
      • Mardi 28 Mai 2019 à 08:57

        Il y a plein d’orties autour de la maison, quel dommage que tu ne sois pas là…

    7
    Godeline
    Mardi 27 Août 2019 à 12:59
    N’être qu’un trou offert à vos jeux et désirs de possession....
    Votre Godeline
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :