• Thierry la pétasse…

      Thierry la pétasse…

      Thierry la pétasse…

     

    Quelques clichés très réussis de Thierry la pétasse, esclave cuir.
    Esthétique, parlant,

    la soumission comme je la perçois, quelquefois...

    Moi j’aime.

    Madame. S

     

      Thierry la pétasse…

      Thierry la pétasse…

    « Connaître sa place… Les tenues (autres), par Chriss… »

  • Commentaires

    1
    albin
    Jeudi 6 Octobre 2022 à 07:25

    de très belle photo bravo a Thiery

      • Dimanche 9 Octobre 2022 à 08:41

        Oui on peut le souligner, de très belles photos esthétiques et qui sont vraiment agréables à regarder et me « parlent » beaucoup…

    2
    Godeline
    Jeudi 6 Octobre 2022 à 17:06
    Magnifique offrande de soi, cuir, chaînes, pinces, colliers lui vont à ravir! Et symbolisent tout son état de soumission et me font rêver encore et encore Maîtresse ! Votre Godeline
    3
    Godeline
    Samedi 8 Octobre 2022 à 09:41
    Maîtresse, j’aime beaucoup cette représentation de ce que nous pouvons être pour Vous! En offrande, esclave, petasse…Nu(e)s, accessoirisé(e)s de cuir, colliers, bâillons, pinces…chaînes que votre main peut tirer pour nous faire ramper à vos pieds pour lécher vos escarpins, bottes ou autres… Votre Godeline qui adore le mot pétasse
    4
    Chriss
    Vendredi 14 Octobre 2022 à 12:14

    Oui magnifique photos très stylisée, elles soulèvent bien l'esprit d'une grande soumission et expose que le BDSM et un art en sois de quel côté qu'ont ce place .

    Chriss SV 68 VD 175 20

      • Samedi 15 Octobre 2022 à 13:58

        Oui, il y a des photos stylisées qui ont un charme particulier et j’apprécie. Mais j’aime tout autant des photos plus « sobres », faites à mon intention et avec le cœur…

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :