• Connaître sa place…

     

    Connaître sa place…

    Oui l'endroit aussi bien défini dans un espace  que dans l'imaginaire de ses propres convictions, la première cause à effet inculquée dès les premiers instants, nous la convoitons, la cherchons, la souhaitons, c’est une chance de l'obtenir cette place tant rêvée.

    Madame S me l'a donnée après maintes demandes, faire ses preuves est essentiel pour son approbation et par la suite la garder.

    La preuve étant par ma motivation, mes écrits, mon engagement à la satisfaire du mieux possible, de par cette place importante qu'elle me donne de réaliser mes devoirs de soumis et de connaître ma place oui je la connais bien.

    D'un geste, d’un regard d'une parole j'y retourne, bien que la connaissant le rappel à l'ordre est aussi nécessaire, ce privilège est notre nourriture quotidienne, c’est une loyauté, un abandon de soi à cette preuve de servitude que de rentrer à sa place.

    Par l'ordre ainsi établi de règles de servitude la place du soumis devient la règle, à genoux en vénération, debout ou assis prosterné devant sa divine maîtresse, une place humble devant sa supérieur, il est placé dans son espace de soumission, la cage, la niche le placard rangé ainsi à sa place comme un animal, un objet, le soumis est définitivement à sa seule et vraie place.

    Chriss SV 68 VD 175 20

     

    Connaître sa place…

    Pour obtenir une place à mes pieds, cela est devenu très complexe. Car si on lit mon blog et si on est un tant soit peu assidu, on peut se rendre compte rapidement que je suis devenue très exigeante ! Et justement j’assume !

    Il faut faire ses preuves certes, mais le plus gros du travail est de me rassurer et que j’arrive à te faire confiance ; et là ce n’est pas une mince affaire. Tu as su faire ta place, rampé lentement et j’ai cru en toi.

    Un engagement ne se fait pas dans la minute, cela se fait au bout de quelques mois, des années. Il faut se connaître, s’apprécier et croire l’un en l’autre…

    Une loyauté que tout le monde ne connaîtra pas ; il s’agit de rencontres, d’instants, d’émotions ; de partages…

    Cela ne s’invente pas, cela se créé dans le temps, avec respect et confiance ;
    Madame. S

     

    « Nouveau défi ! Le coton-tige dans… Thierry la pétasse… »

  • Commentaires

    1
    Godeline
    Samedi 1er Octobre 2022 à 06:04
    Madame, Maîtresse « Connaître sa place » Quelle belle réflexion pour nous vos petites choses à Vous vénérer! Placée dans l’espace de soumission que vous avez décidé et dessiné. tout est parfaitement dit et exprimé par Chriss et Vous Maîtresse. Votre loyale soumise Godeline
    2
    Élève P
    Dimanche 2 Octobre 2022 à 11:52
    Bonjour très Chère Madame S, Il me semble plus qu’évident qu’un véritable jamais n’oublie jamais l’indéniable Supériorité de sa Divine ….. Nous frisons le pléonasme dans l’explication, si je puis m’exprimer ainsi …. L’énorme talent d’une Dominatrice est cette incroyable compétence de passer d’un moment festif et heureux à l’administration d’une très sévère punition ….. L’image qui me vient à l’esprit est la suivante : L’obligation d’aller faire les courses avec Maman en tenant le martinet, qui savait me remettre dans le droit chemin, à la vue de tous et à leurs rires et moqueries ….. Les choses étaient simples : Comportement adéquat, obéissance et respect et tout allait bien., par contre, un manquement et une incartade et Maman disait : Attention, la prochaine fois , je baisse la culotte …. La menace était très souvent plus que suffisante …. Eh bien, la Dominatrice a un rôle similaire, de vouèrent et bonnes manières sont récompensés mais l’écart doit être puni, en toutes circonstances et en n’importe quel lieu …… Seule une bonne punition remets les idées en En place et apporte la redemption tant espérée …. Merci à vous Mesdames, intelligentes et déterminées de nous ouvrir ce lâcher prise si envoûtant ….. Plus que respectueusement chère Madame S, Élève Pascal
      • Dimanche 9 Octobre 2022 à 08:37

        Etre remis dans le droit chemin, c’est ce qui manque à beaucoup aujourd’hui. Une éducation, nécessaire pour avancer respectueusement dans la vie et être un bon soumis…

    3
    Godeline
    Mardi 4 Octobre 2022 à 23:57
    Maîtresse! Folle que je suis, je rêve que l’on m’amène sur un plateau roulant à vos pieds posée prosternée visage au sol nue chevilles et poignets pris dans un épandeur rigide exposée à votre regard! Immobile, je suis à la merci de vos envies et règles de jeux de domination, possession et me mettre à ma place pour subir vos choix… Votre Godeline à sa place souffrante de son bannissement et de sa cage de silence imposé mais qui sait qu’elle est de plus en plus prisonnière de Vous Maîtresse vénérée
    4
    Godeline
    Samedi 8 Octobre 2022 à 12:38
    Maîtresse Au fil des années de ma vénération permanente.. je sais que vous m’avez aussi faite pour toujours votre petite pétasse indéfectible !! Votre Godeline
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :