• Torture cochonne !

         

    Pas facile de regarder une vidéo cochonne

    assis sur ma nouvelle chaise !!

    Albin.

     

    Torture cochonne !

     

    Voilà une chaise qui a du mordant,

    ou du piquant,

    tout dépend où l’on se trouve et l’on se place !


    Éclats de rires !!

    Madame.S

    « Poème pour Ma Maîtresse… Titou.Journal intime Titou - Semaine 16 »

  • Commentaires

    1
    Chriss
    Samedi 29 Avril 2017 à 07:35

    J'y verrais bien un gros god planté au milieux ,faire des vas et viens serais pénible à la longue y résister c'est vivre abandonner c'est mourir .

    Chriss

     

     

     

     

      • Samedi 29 Avril 2017 à 11:24

        Tiens un gode oui bonne idée j’imagine bien la chaise terrifiante ensuite !!

    2
    aaron
    Samedi 29 Avril 2017 à 09:28
    Maîtresse,
    Voici un style d'intérieur, en accord avec Votre Désir...
    aaron
      • Samedi 29 Avril 2017 à 11:25

        J’imagine bien ce mobilier chez moi pour vous faire vibrer et sursauter !!

    3
    Titou
    Dimanche 30 Avril 2017 à 12:52
    Plaisir indien du fakir. A tester
      • Mardi 2 Mai 2017 à 11:55

        Un objet que mes soumis devraient réaliser pour moi et mon bon plaisir de vous voir assis dessus !!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :