• Un régime sévère…

    Un régime sévère…

    Bonjour Maîtresse,

    Il est très tard à l’heure où je vous ai écrit, et je ne pense qu’à subir un régime sévère de votre part, punie de vous faire attendre, attachée, exposée nue, croupe tendue, offerte, bourses pendantes...

    Apeurée, j’attends les coups de votre badine pour me zébrer de marques d’appartenance selon votre bon plaisir…

    Je serais enfin heureuse...

    Votre Godeline.

    Belle journée Maîtresse.

     

    « Réponse à votre question sur le blog par Luis…Les photos en période estivale… »

  • Commentaires

    1
    Godeline
    Dimanche 22 Septembre 2019 à 07:05
    Pour mon réveil ce dimanche que j’aimerais passer à vous servir pour votre plaisir et confort..
    Votre petite sissy Godeline
    2
    lolomaso78
    Dimanche 22 Septembre 2019 à 08:44

    joli texte 

      • Lundi 23 Septembre 2019 à 16:34

        Un texte qui semble t’inspirer…

    3
    Godeline
    Dimanche 22 Septembre 2019 à 08:54
    Maîtresse
    Chaque jour, pénitent captif,pour votre plaisir... une reprise en main sévère pour ressentir encore plus la brûlure d’appartenance...
    Votre Godeline
    4
    aaron
    Dimanche 22 Septembre 2019 à 15:40
    Maîtresse,
    Comme à son habitude, les dessins de Godeline me subjuguent...
    aaron
      • Lundi 23 Septembre 2019 à 16:35

        Et mon comme d’habitude, je ne vois que ces dessins et pas la réalité !!

    5
    Godeline
    Lundi 23 Septembre 2019 à 06:19
    Maîtresse
    En ce dimanche de pluie passé, j’aurais aimé ressentir la brûlure de votre badine et avoir la fierté ce matin d’en voir les marques...
    Votre soumise Godeline
    6
    Élève Pascal
    Lundi 23 Septembre 2019 à 08:03
    Bonjour Madame S,

    Je tiens à féliciter Godeline pour sa touchante demande et sa lucidité !
    Oui , car il faut bien avouer que les punitions de nos Divines , aussi sévères soient-elles , nous font beaucoup de bien et nous permettent de vite retrouver le droit chemin !!!
    Godeline est de plus très chanceuse car la météo clémente jusqu’ici en Alsace , permet encore de confectionner de savoureux bouquets d’orties fraîches, si efficaces pour les corrections que nous méritons !!!!
    Très respectueusement, madame S

    Élève Pascal
      • Lundi 23 Septembre 2019 à 16:38

        Touchante demande. Sais-tu que Godeline ne m’a jamais rencontré. Qu’elle fantasme depuis des années sans oser venir me voir !? Pourquoi ? Je ne le sais pas. Alors certes elle émeut beaucoup de soumis et soumises mais elle reste pour moi un mystère. Et étant sur Paris, elle ne profitera pas de ces orties qui effectivement font encore partie du paysage alsacien avec cet été indien hallucinant dans la région. Tant pis pour elle…

    7
    aaron
    Lundi 23 Septembre 2019 à 16:44
    Maîtresse,
    En effet, même si les dessins de Godeline sont très alléchants, j'espère bientôt Vous prouver que rien ne vaut un échange concret aux Pieds de sa Divine...
    aaron
    8
    Godeline
    Lundi 23 Septembre 2019 à 17:58
    Maîtresse
    Vous me rendez folle avec votre suggestion orties...
    Votre Godeline
    9
    Élève Pascal
    Lundi 23 Septembre 2019 à 21:10
    Chère Madame S,
    Comme quoi quelques mots peuvent émouvoir même s’ils ne sont suivis d’acte !!!
    Je pense simplement n'être suffisamment pervers ou simplement seulement bienveillant avec les femmes sévères , que j'apprécie et respecte !
    Douce nuit à vous et comme vous l'écrivez si justement, tant pis pour Godeline .......
    très respectueusement évidemment,

    Élève Pascal
    10
    Chriss
    Mercredi 25 Septembre 2019 à 06:49

    Oui bravo god il n'y à pas d'heures pour s'offrir et souffrir à notre Divine ,du lèvè au couché présenté ainssi à ses nouvelles volonté. 

    Chriss SV 68 VD 175 20

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :