• Vous. Ma Dame…

    Vous. Ma Dame…

    Nue, à genoux à vos pieds que je rêve, à nouveau, de lécher, de sucer d'humidifier, d'aspirer, de purifier, glissant ma langue entre chaque doigt puis les introduisant profondément entre mes lèvres, les sentant chatouiller mon palais dans

    une jouissance infinie de votre soumise. Dans quelques jours, enfin, je serais près de Vous…

    Aline en folie !

     

    Vous. Ma Dame…

    Vous m'hypnotisez.

    Vous me paralysez.

    Vous me féminisez.

    Vous me castrez.

    Vous m'utilisez.

    Vous m'humiliez.

    Vous me dominez.

    Je Vous adore.

    Je Vous admire.

    Je Vous vénère.

    Je suis Votre chose.

    Je suis Votre jeu.

    Je suis Votre soumise.

    Je Vous appartiens.

    Je ne suis rien sans Vous.

    Je suis à Vous…

     

    Votre Aline.

    Vous. Ma Dame…

    « Défi sentiments par Aline.         Défi sentiments par Aaron.   »

  • Commentaires

    1
    albin
    Jeudi 1er Juin 2017 à 07:07

    belle déclaration d'aline

      • Jeudi 1er Juin 2017 à 10:10

        Aline est troublée à l’idée de retrouver sa Divine dans quelques jours…

    2
    titou
    Jeudi 1er Juin 2017 à 09:38

    Quelle déclaration d'Amour. 

    Voici une belle continuité de l'article précédent.

      • Jeudi 1er Juin 2017 à 10:11

        Une déclaration d’amour. C’est ainsi que tu le vois Titou ? Aline est empressée d’être à nouveau à mes pieds…

    3
    aaron
    Jeudi 1er Juin 2017 à 10:04
    Maîtresse,
    Tres belles photos d'Aline..
    aaron
    4
    Aline
    Jeudi 1er Juin 2017 à 10:44

    J - 6 !!!

    Rien de pire

    que l'attente

    d'une prochaine

    retrouvaille

    à vos pieds,

    Divine Domina !

      • Jeudi 1er Juin 2017 à 11:05

        Il est vrai que de compter les jours devient obsessionnel !!

    5
    Godeline
    Jeudi 1er Juin 2017 à 13:27
    Aline féminine merveilleuse d'impatience.
    Beauté de ses boules parcheminées quand les lettres rouges se confondant avec ses veinules...
    Éclatante Aline !
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :