•         Défi sentiments par Aaron.  

           

            Défi sentiments par Aaron.  

       Rappel du dernier défi.

    Pour votre prochain défi… Sujet de philosophie, l’amour de Votre Maîtresse….

    J’ai imaginé vous demander de m’écrire ; Mais cette fois avec votre cœur. Sujet délicat, intime, peut-être trop intime pour vous ? Mais je souhaite avoir un écrit reflétant votre sincérité.

    J’aimerais, que vous osiez parler de vos sentiments à votre Maîtresse ; ou celle qui n’est pas (encore) Votre Maîtresse mais que vous rêveriez de rencontrer… Ou encore Celle dont vous rêvez mais qui vous semble Inaccessible !

    Ou celle à qui vous êtes fidèle, votre Maîtresse attitrée…

    Que sais-je encore ? Je ne suis pas vous et je suis encore moins dans vos pensées.

    J’aurais donc deux questions pour votre dissertation du jour ; qui pourrait devenir, un jour, un sujet de philosophie du bac.

    -           Pensez-vous possible qu’un soumis puisse avoir des sentiments amoureux pour sa Maîtresse.

    Et inversement ? Une Maîtresse peut-elle avoir des sentiments amoureux pour son soumis ? Sa soumise ?

    -           Et le soumis, la soumise, doit-il (elle= parler de ces sentiments profonds, ou les taire à jamais ?

    Pour finir, j’aimerais que vous m’envoyiez une photo de vous, ou une photo que vous aurez choisie et qui représenterait vos pensées.

    Vous avez jusqu’au 30 mai pour y réfléchir et me faire parvenir vos copies.

    Madame.S

     

            Défi sentiments par Aaron.  

    Maîtresse,

    Je pense sincèrement que Votre Sujet de dissertation est terrible, tellement il force chacun d'entre nous, à nous dépasser, pour tenter d'analyser quelque chose que l'on fait tous les jours par instinct au-delà de notre propre conscience.

    En effet, comment arrive t on sans cesse à penser à Votre Splendeur, à Vous idolâtrer, à nous incliner devant Votre Propre Personne sans jamais évoquer de connexions amoureuses dans un rapport singulier ???...

    j'ai longtemps pensé que notre relation se rapprochait avant tout d'un amour platonique, mais en approfondissant le sujet sur internet, j'ai cru comprendre que l'amour platonique faisait souvent abstraction à toute considération amoureuse, or dans notre cas, même si il me serait inconcevable de penser à un rapport érotique, il existe cependant un désir et l'envie de déposer mon cœur à Vos Pieds.

    L'amour que je Vous voue, sans aucune arrière-pensée, est comme une flamme qui oserait ainsi concourir à Votre Propre Image du Plaisir sans rien attendre d'autre....

    Serait-ce alors l'incarnation de ce formidable sentiment d'abandon pour moi, l'esclave de Vos Sentiments et le gardien de Vos Rêves, même les plus Érotiques ??

    Je Vous avoue que je n'ai pas trouvé de réponse même si cette question provoque en moi beaucoup de sérénité et d'émoi.... même si je l'avais d'ailleurs trouvé , peut-être la garderais-je juste pour Vous et moi...??

    Le fait de nous retrouver dans notre communauté SM, ressemble un petit peu à un rapport amoureux basé sur l'échange, sauf qu'il peut revêtir des aspects étranges en faisant abstraction au sexe.

    Du sommet de Votre Féminité, Vous réussissez mieux que quiconque à maîtriser les contours de la cérébralité de l'autre, tout en maîtrisant toujours mieux la Vôtre, d'où cette forme d'échange qui a de quoi décontenancer les non-avertis qui préfèrent eux, la banalité sexuelle, en confondant généralement violence, maltraitance et profits avec complicités, sincérité, et respect...

    Vous savez admirablement jouer la symbiose entre l'esprit, le corps et le cœur, c'est ce qui fait Votre Force et qui s'avère être une réponse ensorcelante, à celui qui oserait se pose la moindre question...

    On a pas vraiment envie de perdre une Dame telle que Vous, Vous qui privilégiez la méditation spirituelle, c'est peut-être plus simple pour moi de parler de la sorte, n'ayant plus vraiment usage de mes attributs...

    Malgré tout, Votre Féminité recèle quelque chose d'excitant cérébralement qui restera toujours un mystère, au point de me sentir frustré, sauf quand Vous prenez les reines en mains, au point de me laisser méditer au sommet de la vague du plaisir où l'on peut se retrouver, tous deux heureuses et comblées par ce moment de partage.

    De plus, Vous incarnez une image indéniable de la pureté, à l'opposé de personnes qui se retrouvent tant frustrées quand l'amour est passé...

    Je suis sûr qu'une liaison amoureuse ne recèle pas autant d'ouvertures ou de possibilités que notre Lien basé sur la dépendance, l'obéissance, l'abandon et le respect mutuel.

    Si Vous et moi, évoluions, dans un rapport corporel conventionnel, il nous faudrait être dotées d'un sexe grand comme un nénuphar géant et d'un membre de bonobo... pour répondre à notre quête perpétuelle du désir, car celui-ci existe belle et bien, depuis bientôt 12 ans.

    Sauf que l'amour que nous nous portons, s'exprime par des caresses en cuirs noires...

    C'est tellement beau, émouvant, palpitant et exaltant, que pour rien au monde, je ne voudrais échanger le sort que Vous m'avez réservé à Vos Pieds, par la signature de ce Contrat.

    Plus fort que le reste, nos intimités resteront liées à tout jamais, parce que Vous avez su mettre en valeur Votre Liberté, Vôtre Volupté ainsi que Votre Féminité si Captivantes.

    Aaron.

            Défi sentiments par Aaron.  

    « Vous. Ma Dame…Journal intime Titou - Semaine 21 »

  • Commentaires

    1
    albin
    Vendredi 2 Juin 2017 à 07:50

    toujours aussi bien raconté par aaron félicitation pour votre relation

      • Vendredi 2 Juin 2017 à 13:13

        Aaron sait raconter, mais toi aussi j’en suis certaine, car notre histoire est belle elle aussi.

    2
    Aline
    Vendredi 2 Juin 2017 à 08:12

    Que c'est beau, profond et vrai

    Merci Aaron pour ce partage

    Merci à tous deux

    Aline  plus

    émue

    que

    jamais !!!

    3
    aaron
    Vendredi 2 Juin 2017 à 08:45
    Maîtresse,
    Grâce à Vous, je comprends un peu mieux, ce que peut être le rapport érotique au sein d'un lien SM..
    aaron
      • Vendredi 2 Juin 2017 à 13:15

        Je n’ajouterais rien pour cette fois…

    4
    titou
    Vendredi 2 Juin 2017 à 10:27

    L'amour platonique, l'amour érotique, l'amour charnel ?

    L'Amour d'aaron pour sa Divine, tout simplement !

    Difficile d'ajouter quoi que ce soit !

    5
    godeline
    Vendredi 2 Juin 2017 à 13:27

    Maîtresse,j'aime beaucoup ce texte de Aaron,très bien écrit avec cette idée de symbiose entre l'esprit,le corps et le cœur..

    Quand à l'illustration, je l'imprime en moi, elle a une force symbolique avec vos merveilleuses photos.

    Merci.

    6
    Chriss
    Vendredi 2 Juin 2017 à 18:41

    Très joli texte ,belle passion mais j'ai récenti un légé malaise dans le commentaire de Madame S

     

      • Samedi 3 Juin 2017 à 11:05

        Non Chriss, je disais ne rien vouloir ajouter car je trouve le texte de mon Aaron très beau. J’écrirais à mon tour sur le sujet, en généralité…

    7
    Godeline
    Mardi 23 Mars 2021 à 07:07
    Maîtresse
    J’aime relire la puissance du texted’Aaron!
    Votre Godeline
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :