• Journal intime Titou - Semaine 21

     

     

    Journal intime Titou - Semaine 21

    • Lundi 22 mai

    Une journée professionnelle très chargée, un comité de direction qui s’est terminé bien tard. Je n’ai pas eu beaucoup de temps à consacrer à Madame S. Elle m’a fait une suggestion pour la croiser pendant mon week-end alsacien qui approche. Je rêve de cette possibilité…

    • Mardi 23 mai

    J’ai du mal à bouger aujourd’hui, suite à l’arrachage des orties de dimanche matin. J’ai mal au dos et aux arrières cuisses suite à des mouvements que j’ai peu l’habitude de faire. A chaque pas, je pense à ces orties, je pense à Elle.

    Madame S a publié un article sur les bienfaits des relations BDSM. Cela m’a rappelé des souvenirs anciens, et j’ai publié un long commentaire relatant ma dernière séance BDSM, au donjon parisien de Cris et Chuchotements. Je crois qu’Elle sait combien je suis en manque, ne serait-ce que d’une bonne fessée progressive et humiliante.

    Ce soir, je suis allé au théâtre voir une de mes nièces qui fait du standup. Je ne l’avais pas vu depuis qu’elle avait 4 ou 5 ans. Nous avons beaucoup ri pendant le spectacle, et c’était assez bizarre de faire la bise à la fille de mon frère, alors qu’elle ne connaissait mon visage que par ma ressemblance avec mon frère. J’ai envoyé des selfies à Madame S, j’aime cette complicité avec Elle, j’aime échanger avec Elle alors que je suis dans ma vie personnelle.

    • Mercredi 24 mai

    Que cette journée de travail est longue. J’ai hâte de prendre la route pour l’alsace.

    • Jeudi 25 mai

    Nous ne sommes pas partis de bonne heure, nous n’avons les clés du gite que vers 16 h. J’ai pu échanger quelques mots avec Madame S. Je suis si content de ma rapprocher d’Elle, en espérant la croiser sur les chemins alsaciens.

    Les enfants nous ont rejoint un peu plus tard, et c’est un tel bonheur de voir le sourire de ma petite fille.

    • Vendredi 26 mai

    La journée ne commence vraiment qu’après déjeuner car la petite se repose le matin. Nous sommes allés nous promener à Obernai, une jolie petite ville typique, et en fin de journée, nous sommes allés respirer l’air de la montagne du Hohwald. Cela nous a fait rentrer assez tard, mais un peu de fraicheur nous a fait du bien avec la chaleur caniculaire de cette fin mai.

    Je viens de comprendre que l’idée de Madame S de nous croiser va tomber à l’eau car mon épouse a vraiment trop de mal à respirer dès qu’elle marche un peu trop !

    • Samedi 27 mai

    Nous sommes allés à Kaysersberg, j’aime cette petite bourgade dédiée au tourisme. C’est joli, les boutiques sont propices aux dépenses, et avec ce beau temps, tout le monde semble détendu et heureux.

    J’ai une pensée pour Madame S, je sais maintenant que ce n’est pas encore aujourd’hui que je la rencontrerai !

    • Dimanche 28 mai

    Les enfants sont partis de bonne heure. Moi, je me suis réveillé oppressé, avec une boule au ventre. Le départ annoncé, je sais que ma rencontre avec Elle a avortée, je suis malheureux….

    Journal intime Titou - Semaine 21

    «         Défi sentiments par Aaron.  Souvenir... »

  • Commentaires

    1
    aaron
    Vendredi 2 Juin 2017 à 08:47
    Maîtresse;
    Très belles images de Titou, dommage que mon strabisme m'empêche de lire le texte affiché...
    aaron
    2
    Aline
    Vendredi 2 Juin 2017 à 09:29

    Pas de chance, Titou,

    mais le coeur y était

    C'est l'intention

    qui compte !

    Aline qui espère

    un jour te connaîte

      • Vendredi 2 Juin 2017 à 13:24

        La rencontre n’a pas pu se faire et c’est ainsi, il y aura d’autres occasions, je le sais…

    3
    titou
    Vendredi 2 Juin 2017 à 10:32

    Merci Maitresse, à travers votre blog, je revis les instants passés de semaines parfois tellement chargées et pleines d'activités diverses.

    J'avais oublié ce début de semaine si difficile dans mon corps plein de courbatures, j'avais presque déjà oublié cette soirée au théatre.

    Je n'ai par contre pas oublié ce week-end alsacien si proche de vous et finalement toujours aussi loin, et la tristesse que cela m'a procuré de n'avoir pu vous croiser !

      • Vendredi 2 Juin 2017 à 13:25

        Il y a des moments où l’on aimerait tant pouvoir réaliser certaines choses, mais cela est tout simplement impossible ; C’est ce qui a été le cas et il faut se dire que c’est peut-être mieux ainsi…

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :