• 20 ème jour d’abstinence…

    20 ème jour d’abstinence…

    Bonjour maîtresse.

    Vingtième jour, par un simple mail vous nous avez interdit tout plaisir sexuel et pourtant l'envie est là et bien là…

    La preuve en photo le simple fait de vous écrire et l'oiseau se met à faire des siennes !!

    Mais il attendra sagement votre ordre de pouvoir se libérer de son foutre et si cela se passe comme les autres fois seul le soulagement sera au rendez-vous car bizarrement on ne prend pas beaucoup de plaisir après autant de jours d'abstinence mais un ouf de soulagement…

    Il faudra donc attendre la prochaine jouissance du moins c'est cela que j'avais ressentir les autre fois à savoir ce que les autres vont trouver comme sensation.

    Je vous souhaite une agréable journée.

    Soumis Albin.

    20 ème jour d’abstinence…

    « Une orchidée blanche…Envie d'essayer... »

  • Commentaires

    1
    titou
    Lundi 20 Mars 2017 à 13:55

    20 jours d'abstinence en effet, mais 20 jours de présence si forte de Madame S dans mon coeur !

      • Lundi 20 Mars 2017 à 14:12

        Je suis heureuse si cette abstinence renforce encore ma présence dans ton petit cœur…

    2
    bruno_slv
    Lundi 20 Mars 2017 à 17:55

    Bravo Albin ! Pour avoir (lamentablement) échoué à maintenir cette période de chasteté, je ne peux etre qu'admiratif ! Merci pour tirer les mauvais comme moi vers le haut par votre exemple !

      • Mercredi 22 Mars 2017 à 11:26

        Il est vrai qu’il ne doit pas être facile de connaître les premiers jours d’une abstinence quand on n’a jamais eu l’occasion de vivre cela ; Tu as échoué pour la première fois, il faut à mon sens recommencer et essayer de t’y tenir, avec volonté et fierté pour ta Maîtresse.

      • bruno_slv
        Vendredi 24 Mars 2017 à 17:05

        Oui, merci de m'accompagner dans cette nouvelle épreuve, Madame !

      • Mardi 28 Mars 2017 à 10:56

        Je t’accompagne mais c’est à toi d’être sérieux dans cette démarche difficile…

    3
    aaron
    Mercredi 22 Mars 2017 à 09:25
    Maîtresse,
    Pour Albin comme pour moi,on a l'impression que Vous allez, un jour...nous faire découvrir le plaisir.
    aaron
      • Mercredi 22 Mars 2017 à 11:25

        Oui vous êtes suspendus à mon bon vouloir et c’est délicieux de choisir quand vous pourrez avoir du plaisir !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :