• Une orchidée blanche…

     

    Une orchidée blanche…

    Bonsoir Maîtresse,

    Je vous ai senti triste il y a quelques jours, que j'ai eu cette pulsion, vous envoyer une orchidée et surtout cette envie de vous dire combien je pense à vous, et pas seulement à travers mes mails ou mes sms.

    Je suis heureux de vous avoir touché.

    Je vous livre la signification des orchidées blanches :

    « La fleur de couleur blanche de l’orchidée tend à exprimer un amour idéalisé et pur de la personne que l’on aime, une tendresse de cœur pure et des plus sincères. »

    Titou.

     

    Une orchidée blanche…

    « Abstinence dominicale…20 ème jour d’abstinence… »

  • Commentaires

    1
    Titou
    Lundi 20 Mars 2017 à 07:22

    Que dire de plus ? 

    J'adore Madame S, tendrement, sincèrement. 

    J'aime le lui écrire, je la remercie de m'avoir permis de l'écrire devant ses lecteurs. 

      • Lundi 20 Mars 2017 à 11:53

        Il n’y a rien à ajouter, juste à profiter de tes mots et de ton orchidée, sincère offrande pour ta Divine Maîtresse…

    2
    albin
    Lundi 20 Mars 2017 à 08:12

    tu a eu la une très belle attention d'offrir a maitresse s cette orchidée elle et tellement sublime a nos yeux  

      • Lundi 20 Mars 2017 à 11:54

        Voilà des mots venant de toi qui me touchent beaucoup Albin. J’aime l’idée d’être sublime à tes yeux…

    3
    aaron
    Mercredi 22 Mars 2017 à 09:27
    Maîtresse,
    Très beau geste chevaleresque pour sa Divine...
    aaron Votre page....
      • Mercredi 22 Mars 2017 à 11:30

        Ah si nous pouvions vivre à une autre époque où les Dames étaient, à mon sens, encore plus désirables…

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :