• Anneaux de nuit…

     

    Anneaux de nuit…

    Anneaux de nuit…

    Portés pour Vous…
    Godeline.

    Anneaux de nuit…

    « Le grand jour pour Anton !Première rencontre avec Madame S... »

  • Commentaires

    1
    Godeline
    Jeudi 27 Août 2020 à 09:03
    Ressentir cette pression Maîtresse de chaque anneau qui comprime et rend offerts mes testicules à votre merci.1 puis 2 jusqu’à 7.... ressentir cet état de possession, tenue par votre emprise... sertie de votre domination....
    Votre chienne annelée Godeline
    2
    Godeline
    Jeudi 27 Août 2020 à 19:14
    Et puis Maîtresse, poser cette pointe de feutre noir sur ma peau parcheminée rouge pour y poser le S signe et sceau de votre domination et possession. L’encre est froide et picote légèrement. Indélébile, il faudra de l’alcool pour l’enlever et frotter mes boules en offrande en feu exsangues...
    Rouge et noir...7 anneaux... chienne soumise... vous m’avez faites...
    Votre Godeline
    3
    Godeline
    Lundi 31 Août 2020 à 13:59
    Maîtresse... vous m’esclavagisez... m’emprisonnez...je sens votre étau... vous me prenez...
    Godeline
    4
    soumisSud
    Vendredi 28 Mai 2021 à 17:13
    soumisSud

    Se sentir possédé est vraiment parfaitement symbolisé par cette image ....

     

      • Jeudi 3 Juin 2021 à 14:57

        Il est des images, plus parlantes que d'autres.

        Si celle-ci t'inspire c'est que tu es un soumis en attente d'appartenance et de jolies colliers à mettre autour de ta queue !

         

        Madame. S

    5
    Godeline
    Jeudi 7 Octobre 2021 à 19:18
    Maîtresse Toute de bêtise, idiote.. je sais que je vous appartiens toujours.. Votre Godeline
    6
    Godeline
    Lundi 11 Octobre 2021 à 07:50
    Maîtresse Je vois mes attributs ainsi marqués rouges du sertissage imposé… chaque jour, je me dis et répète la bêtise de ne pas être en réel ainsi face à vous offerte pour bien vous montrer que je Vous appartiens .. Votre Godeline !
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :