• Le grand jour pour Anton !

    Le grand jour pour Anton !

    Ce soir, je vais enfin rencontrer Anton…
    Voilà des années que nous échangeons lui et moi, qu’il a été mon soumis certes virtuel mais sincère, fidèle et dévoué.

    Un évènement tragique à fait basculer sa vie.
    Des années que nous partageons nos peines, nos sourires et nos moments de doutes, nos tristesses, réelles, fortes, intensément partagées, lui et moi.
    Je suis si heureuse de le rencontrer enfin. Il fait une halte en Alsace pendant ses vacances.

    Nous allons partager un dîner sage, car il sera accompagné de son fils. Ce repas va être troublant sous différents aspects et j’aime l’idée que cela se passe ainsi.

    Je vais être Madame.S, discrètement, mais assurément…

    Madame.S est heureuse, elle a hâte de rencontrer enfin Anton, le parisien avec qui elle partage tant de choses depuis si longtemps.
    Nous allons faire encore des jaloux.

    Madame.S

     

    « Madame.S le retour de vacances…Anneaux de nuit… »

  • Commentaires

    1
    Chriss
    Vendredi 21 Août 2020 à 09:14

    Oui cela vas être magique ,un moment unique pour toi Anton ,ton coeur  vas battre la chamade pour Madame S, profite de cet instant c'est ça la magie de la rencontre de Madame S.

    Chriss SV 68 VD 175 20 

      • Lundi 31 Août 2020 à 15:32

         

        Je crois qu’Anton a vécu la magie dont tu parles dans ton commentaire ? Tu pourras lire ces impressions bientôt.

         

        J’aime vous faire rêver…

         

    2
    albin
    Vendredi 21 Août 2020 à 11:35

    anton a bien de la chance

      • Lundi 31 Août 2020 à 15:33

         

        Je crois qu’il te dirait effectivement qu’il a eu bien de la chance il y a quelques jours…

         

    3
    Élève Pascal
    Vendredi 21 Août 2020 à 17:03
    Excellent dîner à vous trois, Charmante Madame S,
    La jalousie est un bien vilain défaut ......quoique !!!
    Élève Pascal
      • Lundi 31 Août 2020 à 15:35

         

        La jalousie est normale à cet instant. Car beaucoup auraient aimé être à la place d’Anton je le sais.

        Mais tout le monde peut tenter sa chance… Mais il faut déjà la mériter.

         

    4
    anton
    Lundi 31 Août 2020 à 11:36

    Bonjour,

    l'approche de ce diner m'a beaucoup empéché de dormir.

    Comment ce diner allait-il se dérouler ? 

    Même si je ne suis plus le soumis de Madame S, je souhaite lui laisser la meilleure impression.

    Espérons que j'aurais réussi sur ce point.

      • Lundi 31 Août 2020 à 15:37

         

        Je vais te donner mes impressions, à mon tour. Anton n’est pas mort, moi je l’ai ressenti…

         

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :