• Boire jusqu’à l’ivresse…

    Boire jusqu’à l’ivresse…

    Allongée nue avec collier, laisse et talons haut au pied de votre lit,

    Aline attend avec ivresse votre élixir doré, lèvres contre lèvres.

    Oreilles contre cuisses,

    comme dans un rêve qui deviendrait réalité !

    Merci, merci, merci encore Divine Domina,

    vous seule me faite rêver !!!

    J’espère pouvoir goûter bientôt à votre Divin nectar…

    Votre Aline…

    « Défi soumis Chriss.Défi en cours… Porte-papier Albin. »

  • Commentaires

    1
    albin
    Mardi 11 Avril 2017 à 08:25

    oui mais après pas question de conduire attention au pipi test 

      • Mardi 11 Avril 2017 à 09:38

        Ah oui tiens intéressant, s’il existait le pipi test j’aimerais bien savoir combien de personnes seraient positives !! tongue

    2
    titou
    Mardi 11 Avril 2017 à 09:08

    L'abus de champagne peut rendre ivre.

    Gageons qu'une seule goutte du Champagne de Madame peut rendre ivre de bonheur.

    A défaut de goûter le votre, Madame, je bois régulièrement le mien, imaginant qu'il vient de vous.

      • Mardi 11 Avril 2017 à 09:40

        Le mien est d’un meilleur millésime que le tien !! Tu ne crois pas ? Sourires. he

    3
    aaron
    Mardi 11 Avril 2017 à 09:14

    Maîtresse; 

    Tout comme moi, Aline semble être assoiffé de Vos Profondes Sensations... Votre Dessin est particulièrement évocateur..

    aaron

      • Mardi 11 Avril 2017 à 09:41

        Savoir toujours en profiter jusqu’à la dernière goutte et tout avaler…

    4
    Aline
    Mardi 11 Avril 2017 à 10:31

    et oui, ma position et ma boisson préférées !!!

    Aline assoifée

    Tu as tout compris, Aaron, mon maître

    en soumission à notre Divine Domina !

    BIENTÔT, j'espère, tous deux à ses pieds

      • Mercredi 12 Avril 2017 à 13:20

        Malheureusement, il n’est pas prévu qu’Aaron ne vienne avant le mois de juin me voir !!

    5
    Chriss
    Mercredi 12 Avril 2017 à 05:53
    Un très beau cadeaux qui sublime l'emprise d'une Dame,d'un claquement de doigt la latrine ce précipite et ouvre son goulot de service d'une vidange elle soulage son envie j'usqu'à la dernière goutte.
    Il ne vis que dans l'obéissance.
      • Mercredi 12 Avril 2017 à 13:21

        Une véritable offrande de la Maîtresse pour un soumis qui a soif et qui boit jusqu’à la dernière goutte…

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :