• Bonne année 2020 !

    Bonne année 2020 !

     

    Bonne année 2020 !

     

     

    «Un agenda bien rempli pour cette nouvelle année qui débute

    Des projets plein la tête, des rencontres bdsm

    Des rêves en pagaille, à réaliser enfin

    De l'amour sans compter...

    Une nouvelle année à découvrir,

    Aller plus loin, Toujours plus loin,

    Regarder autrement,

    Rêver d'ailleurs,

    Écrire de nouvelles histoires,

    Changer d'avis, Ne pas renoncer, avancer et y croire,

    Souffler un instant,

    Goûter aux plaisirs simples,

    Savourer chaque instant.

    Santé et bienveillance,

    Une merveilleuse année 2020 à vous tous ! »

     

    Madame.S

     

    Bonne année 2020 !

     

    « Au fond de moi…Mes fesses sont grandes ouvertes… »

  • Commentaires

    1
    aaron
    Mercredi 1er Janvier 2020 à 01:06
    Merci à Vous ma Divine, que cette nouvelle année puisse répondre à toutes Vos Attentes.
    Servilement
    aaron
      • Lundi 6 Janvier 2020 à 15:17

        De nombreux changements se sont opérés pour moi en 2019 et j’ai grandement envie de tourner une page et écrire de nouvelles aventures, plus sages, plus simples. Mais pourquoi pas de nouvelles histoires ! Tous mes vœux Aaron.

    2
    Godeline
    Mercredi 1er Janvier 2020 à 01:14
    Je lis avec attention vos vœux Maîtresse et moi aussi je vous souhaite une très belle et merveilleuse année 2020 riche de surprises savoureuses et aller plus loin avec confiance.
    Votre chienne Godeline
    3
    albin
    Mercredi 1er Janvier 2020 à 09:00

    merci et meilleurs veux a vous et au votres

      • Lundi 6 Janvier 2020 à 15:18

        Merci Albin meilleurs vœux pour toi et ceux que tu aimes…

    4
    Élève Pascal
    Mercredi 1er Janvier 2020 à 09:13
    Bonjour Madame S,

    Élève Pascal vous remercie pour vos vœux et vous souhaite une excellente année 2020, avec la réalisation de tous vos projets, sans oublier une sévérité toujours plus accrue pour maintenir votre cheptel dans le droit chemin,

    Très respectueusement évidemment,

    Élève Pascal
      • Lundi 6 Janvier 2020 à 15:20

        Guider mon cheptel, sur le bon chemin, celui de l’obéissance, de la confiance et du partage, voilà mes souhaits, mais je pense y arriver avec ceux qui croient en moi et ne jurent que par leur Madame.S…

    5
    Chriss
    Mercredi 1er Janvier 2020 à 09:42

    Oui merci à Madame S de nous faire déjà sentir cette année comme une transition, pas d'écart possible à notre soumission ,résolution et renforcement, discipline et rigueure, pas de  relâchement permis ,2020 et déjà là et je serais plus présent encore par ma conviction .

    Chriss SV 68 VD 175 20

      • Lundi 6 Janvier 2020 à 15:24

        Je suis heureuse de te sentir aussi motivé et envieux d’avancer dans le droit chemin ! C’est le bon choix à assumer et ce en toute fidélité et croyances envers ta Divine.

    6
    Godeline
    Mercredi 1er Janvier 2020 à 10:54
    Maîtresse
    J’aime le choix de vos illustrations... nous sommes chiens ou chiennes fidèles en dévotion et amour à notre Maîtresse brûlants de notre sexualité en feu cadenassée qui vous appartient.
    Votre chienne godeline
    7
    waldog
    Jeudi 2 Janvier 2020 à 10:18

    Chère MS, merci pour Vos voeux, délicats et aventureux, et qui balayent un vaste horizon de possibles. J'y trouve ce subtil mélange de contemplation et d'action  qui nous attache si totalement à Vous. Bien évidemment nous aussi nous Vous souhaitons tout ce que Vous nous souhaitez, en toute réciprocité et en parfaite complémentarité. Et de rester toute l'année  et en toutes circonstances la Reine que Vous êtes, en Votre Royaume et en tous les autres.

    waldog

      • Lundi 6 Janvier 2020 à 15:27

        Briller de mille feux, voir dans le regard de mes sujets le bonheur, l’adoration et l’envie d’être celui que j’attends… Ce sont mes soumis et ils ont envie d’être brillants face à moi, à mes pieds.

    8
    Godeline
    Jeudi 2 Janvier 2020 à 11:03
    Maîtresse Divine
    Petite chienne que je suis, j’ai envie de vous hurler ma soumission à vos pieds sodomisée de cette bougie enflammée de toute ma dévotion
    Godeline
    9
    Godeline
    Jeudi 2 Janvier 2020 à 16:23
    Et tendre ma croupe enflammée à votre regard pour votre bonheur....
    10
    lolomaso78
    Jeudi 2 Janvier 2020 à 17:35

    bonsoir Madame  s

    Bonne et heureuse année à vous aussi ainsi qu à tous vos fidèles lecteurs.

     

    humblement lolomaso 

      • Lundi 6 Janvier 2020 à 15:29

        Tous mes vœux Lolomaso et de nouvelles aventures ensemble que tu pourras m’envoyer tout au long de cette année !

    11
    Vendredi 3 Janvier 2020 à 15:05
    Bonjour Madame et vous toutes et tous,
    Merci Madame pour vos voeux.
    Je vous souhaite egalement,et à tous les visiteurs de ce blog,tous mes voeux de bonheur,de moments heureux,de rencontres sade ou douces,en esperant qu elles vous comblent dans vos desirs.
    Bien à vous,Madame.
    Solange.
      • Lundi 6 Janvier 2020 à 15:32

        Je te souhaite de belles rencontres Solange, quant à moi, cela se réalisera ou non, selon mes envies et possibilités ; Tous mes vœux pour toi et tes proches.

    12
    Mardi 7 Janvier 2020 à 14:35
    Bonjour,
    Merci Madame.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :