• Mes fesses sont grandes ouvertes…

    Mes fesses sont grandes ouvertes…

    Mes fesses sont grandes ouvertes…

    Mes fesses sont grandes ouvertes…

     

    Bonsoir Maitresse,

    Il est plus de minuit et cette nuit je rêve d'être sur une table, sur le dos, en bas résille, les cuisses grandes ouvertes, mains et pieds pris au piège dans une planche en bois au-dessus de moi. Aucune résistance n'est possible, je suis devenue votre jouet sexuel à Vous, Maitresse.

    Mes attributs et mon clitoris sont à votre merci et amenées au bord de la table, mes fesses sont grandes ouvertes.

    Mes tétons pointent, ma bouche est bâillonnée.

    Votre regard croise le mien… Vous me bandez les yeux.... Je tremble…

    Vous me posez un collier au cou et un autre aux testicules que vous serrez très fortement...Je vous entends dire : Tu es à moi !

    Tu es ma captive, offerte !

    Je n'arrive pas à dormir Maitresse…

    Godeline.

    Mes fesses sont grandes ouvertes…

    Mes fesses sont grandes ouvertes…

    Mes fesses sont grandes ouvertes…

    « Bonne année 2020 !Pour le plaisir de mes yeux ! »

  • Commentaires

    1
    Godeline
    Samedi 4 Janvier 2020 à 08:41
    Votre jouet....
    2
    Godeline
    Samedi 4 Janvier 2020 à 14:46
    Et sous la lumière... votre poupée de cire...
    Votre Godeline
    3
    Godeline
    Samedi 4 Janvier 2020 à 15:16
    Et le sexe inopérant scellé à la cire, vous me demandez Maîtresse de me mettre à 4 pattes cambrée ..jambes écartées ...
    Je sens cette bougie qui me pénètre « voila Godeline! Cette bougie va se consumer et la cire va couler et en fonction de tes mouvements: sur tes fesses, ton dos, ou ton enttre-jambes.. tu dois ressentir la brûlure pour moi! »
    Votre Godeline
    4
    aaron
    Samedi 4 Janvier 2020 à 22:52
    Maîtresse,
    Comme à son habitude, Godeline a réalisé un magnifique travail.
    Servilement
    aaron
    5
    Godeline
    Lundi 6 Janvier 2020 à 16:20
    Merci Aaron, ce sont des moments privilégiés de se mettre en scène pour notre Divine Maîtresse, je me sens tout à elle, bien que je sois terriblement frustrée d’être bloquée dans le virtuel!
    Gourde et idiote dans ma souffrance.. alors que je ne pense qu’à devenir soumise réelle de Madame S que je vénère chaque jour!
    Godeline
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :