• Pour le plaisir de mes yeux !

    Pour le plaisir de mes yeux !

    Pour mon bon plaisir ;

    Pour le plaisir de mes yeux ;

    Et pour le partager avec vous mes lecteurs.


    Oskhar…


    Savourez, dégustez, bavez devant l’écran…


    Madame.S

    Pour le plaisir de mes yeux !

    Pour le plaisir de mes yeux !

    « Mes fesses sont grandes ouvertes…Contribution de noël par Chriss… »

  • Commentaires

    1
    albin
    Lundi 6 Janvier 2020 à 09:31

    merci

      • Lundi 6 Janvier 2020 à 15:40

        Heureuse de partager ces délices avec toi, avec mes lecteurs.

    2
    Godeline
    Lundi 6 Janvier 2020 à 11:20
    Oskhar le magnifique !!!
    3
    Godeline
    Lundi 6 Janvier 2020 à 15:05
    Botté(e), Orné(e) de noir, pénétré(e) serti(e) de symboles de soumission et d’appartenance, marqué(e) de vos initiales.. Oskhar s’offre en toute beauté féminine vous appartenant...
    Oui Maîtresse! Nous savourons, dégustons et bavons...
    Votre chienne Godeline
    4
    Chriss
    Lundi 6 Janvier 2020 à 16:38

    Belle exemple ,superbe posture bravo 

    <q style="color: #333333; font-family: Helvetica, Trebuchet, 'Times New Roman'; font-size: 1.1em; text-align: start; background-color: #ffffff;"> Les méchants ne sont pas toujours punis, ni les bons récompensés. </q>
    Oscar Wilde

    Chriss SV 68 VD 175 20

    5
    aaron
    Mardi 7 Janvier 2020 à 10:10
    Maîtresse,
    Merci pour cette merveilleuse évocation photographique.
    aaron
    6
    Godeline
    Samedi 18 Janvier 2020 à 08:42
    Maîtresse, je regarde ces photos ce matin. Je vous entends «  Godeline! Soit chienne! Prends en bouche les belles boules d’Oskhar! ».
    Chienne, catin, je pose mes lèvres sur ses bourses parcheminées et de ma langue, j’en parcours les courbes en les humidifiant! « Suce! ».
    Alors, je les aspire goulûment, et ma langue tourne autour, je savoure, je bave...Folle..., je suis salope pour Vous Maîtresse!
    Votre Godeline prise dans la tourmente de votre univers qui me rend folle, esclave...
    7
    Godeline
    Samedi 28 Mars 2020 à 05:43
    Maîtresse
    Il est 5 h 40 du matin, et cela me fait du bien de regarder votre blog!
    Je regarde ces belles photos d’Oskhar !
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :