• Contribution de noël par Chriss…

    Contribution de noël par Chriss…

     

    Pour le 24 décembre Chriss m’a fait la belle surprise de me faire parvenir ces très jolis clichés !

    J’ai choisi de les partager ici avec vous et voici donc ces images, qui m’ont beaucoup touchées et donner le sourire !

    Merci Chriss pour ton inventivité et d’être là pour décoration, je t’imagine sur la table, à côté de moi, avec mes invités…

    Tu dis que je suis Votre cadeau, oui il faut le dire ! Je suis une perle !!

    Mais vous êtes toi et mon cheptel, précieux à mes yeux…
    Madame.S

     

    Contribution de noël par Chriss…

    Contribution de noël par Chriss…

    Madame.S

    Voici ma contribution à votre noël, dévolu et en totale soumission je serais votre décoration de table la posée à la vie de tous pour le plaisir de Madame S pour que son noël soit parfait.

    Elle est notre cadeau à tous.

    Joyeux noël.

    Chriss SV 68 VD 175 20

    Contribution de noël par Chriss…

    Contribution de noël par Chriss…

    « Pour le plaisir de mes yeux !Je pensais à Vous au soir de noël… »

  • Commentaires

    1
    albin
    Mardi 7 Janvier 2020 à 08:28

    très sympa c'est photo bravo chriss

      • Dimanche 12 Janvier 2020 à 10:17

        Oui les photos sont très sympathiques ! Les tiennes Albin étaient différentes et j’ai tout autant aimé. Chriss à fait dans un autre style sourire et j’aime vos initiatives !! Bravo à tous les deux !

    2
    Godeline
    Mardi 7 Janvier 2020 à 08:30
    Oui Chriss!
    Madame S est notre plus cadeau à tous!
    Chaque jour.....
    Godeline chienne fidèle
    3
    aaron
    Mardi 7 Janvier 2020 à 10:37
    Maîtresse,
    Magnifique sapin de Noël, j'imagine Chriss complètement enchaîné et nu,promené par notre Dominatrice au marché de Noël...
    aaron
      • Dimanche 12 Janvier 2020 à 10:19

        Je ferais sensation au superbe marché de noël de Strasbourg ! Assurément !!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :