• Bonne année 2022 !

     

    Bonne année 2022 !

     

    Voilà un long moment que je n’avais pas publié sur mon blog ;

    J’apprécie ceux qui m’ont écrit, se sont rappelés à moi et qui n’oublient pas qui je suis…

    Pour les autres, de nouvelles aventures à venir pour cette année.

    Mais chut, quelquefois il ne faut pas tout dire non et pour vivre heureux vivons cachés !

     

    Voici mes vœux pour la nouvelle année.

     

    En ce premier jour de janvier 2022, je vous souhaite un cocktail de joies à venir et des bouchées surprise ! 

    Un velouté d’amitié et des tartines de bonne santé. 

    Je vous souhaite de l'espoir et des rêves, et la force de les conserver. 

    De vous aimer autant que vous le méritez, de croire autant que vous le pouvez, et de vous accomplir dans ce que vous êtes. 

    Je vous souhaite la lumière des instants vrais, des larmes et des rires, des joies, des plaisirs.

    Un filet d’amour à la sauce folie douce. 

    Une bûche d’harmonie et des mignardises 100 % tendresse. 

    Je vous souhaite des fragments d'éternité, comme autant d'instants gravés à jamais...

    Des moments BDSM inoubliables.  

    Je vous souhaite simplement de vivre. 

    Belle année 2022 à tous. 

     

    Madame. S 

     

    « 50 automnes !Elle a fait de moi un ange… »

  • Commentaires

    1
    Sixtytwo
    Mercredi 5 Janvier 2022 à 11:01
    Bonne année bonne santé surtout, que ce retour soit béni de plein de belles choses...
      • Mercredi 5 Janvier 2022 à 11:06

         

        Une nouvelle année débute, de nouveaux projets, un nouvel horizon et qui sait, peut-être de nouvelles rencontres.

        L’avenir dira.
        Belle année à toi et ceux que tu aimes Sixtytwo.

         

    2
    Godeline
    Mercredi 5 Janvier 2022 à 17:05
    Oh la! La! Un uppercut de vous lire.. en cliquant l’ouverture de votre blog des spasmes m’ont traversé le ventre… une vague d’émotion de vous lire…je vous adresse tous mes vœux pour une belle et bonne année et surtout de bonne santé ! Votre toujours fidèle soumise en manque de votre réel. Godeline
    3
    soumistras
    Mercredi 5 Janvier 2022 à 17:35

    Bonjour Madame

    Je vous souhaite une belle et heureuse année 2022

    Qu'elle vous soit douce et joyeuse et intense, pleine de succès et de réussites,  mais surtout que votre santé s’améliore, ce qui est le plus important...

    Bien à vous Madame

      • Dimanche 9 Janvier 2022 à 09:35

         

        Belle et heureuse année pour toi et tes proches. MS

         

    4
    laurent
    Mercredi 5 Janvier 2022 à 22:42

     

    Bonjour Madame. S,

     

    Infiniment merci Madame, de revenir sur Votre blog pour nous communiquer un message si enthousiaste, si chaleureux, si habité, si lumineux pour débuter cette nouvelle année.

     

    Ce texte très soigné est vraiment touchant.

     

     

     

    Je Vous adresse également à mon tour, Madame, mes Meilleurs Vœux pour 2022.

     

    Plein d’énergie, De belles Rencontres, beaucoup d’Émotions, beaucoup d’instants de Bonheurs.

     

    Que les personnes choisies, attirées par le meilleur de la relation BDSM, attirées par votre écosystème s’aventurent vers Vous et Vous fassent confiance pour les guider, elles ne seront pas déçues. Elles découvriront une Relation Humaine Magnifique.

     

    Chère Madame S, je Vous souhaite sincèrement le meilleur pour cette nouvelle année.

     

      • Vendredi 7 Janvier 2022 à 08:41

         

        Bonjour Laurent, mon message était enthousiaste car l’envie de revenir sur mes pages réelles. Mais ensuite je verrais quoi en faire et je crois qu’il ne sera pas chose aisée d’être aussi assidue que j’ai pu l’être par le passé. Mais de nouvelles aventures m’attendent cette année, sur divers plans et j’ai envie de revenir à de choses qui me sont essentielles, tout en pensant plus à moi cette fois ! Et je pense faire les bons choix. L’essentiel ! Les bons soumis, sérieux et fidèles, réels et qui veulent comme moi des instants de Bonheurs de qualité.

        Je sais rassurer et guider oui, pour des relations humaines magnifiques comme tu l’écris ;
        Et ceux qui croisent ma route, dans la vraie vie, ont une chance infinie.

        Encore une belle année à toi et ta Maîtresse.

         

    5
    lolomaso
    Samedi 8 Janvier 2022 à 09:19

    Mes hommages Madame S ,merci pour vos vœux et je vous présente aussi les miens et surtout une bonne santé .

    je suis content de vous retrouver  et d avoir de vos nouvelles , pour ma part je vais bien et je suis toujours aussi maso  même pour cette nouvelle année  lol

    j ai hâte de suivre vos articles 

    humblement 

    lomomaso

      • Dimanche 9 Janvier 2022 à 09:34

         

        Bonjour Lolomaso j’allais t’envoyer mes vœux par mail et te dire que je reprenais mes aventures !

        Tu peux donc m’envoyer de nouvelles photos si tu veux participer aux pages de mon blog, car tu as toujours de belles idées et des photos étonnantes sourires ! Et tu as raison, ne change rien, soit maso et heureux !

        Belle année pour toi et tes proches. Madame. S

         

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :