• Elle a fait de moi un ange…

    Elle a fait de moi un ange…

    Ne faut-il pas une déesse, une Maîtresse ou une marquise pour être un ange, tombée de haut ses ailes pliées.

    Je succombe à son charme, sa beauté et ses valeurs sublimes, l'être féminin me surplombant, je courbe l'échine de sa superbe droiture. Elle trône en son sommet et destitue ce petit homme, l'ange se plie a sa volonté, il a perdu sa place d'homme libre, dès sa naissance elle s'est penchée sur lui

    Lui, ce soumis qui a marqué de son empreinte, ses premiers jours " tu ne seras qu'un ange pour nous les femmes de pouvoir. "

    Il grandit sans le savoir qu'il sera en leur pouvoirs, sans retour en arrière possible, il les regarde, les idolâtres à leurs vue.

    Petit homme, petite chose, petitesse de son anatomie masculine et honteuse, sa pensée n'est que la vie rêvée d'un ange soumis.

    Elle a fait de moi son ange.

    Que l'année qui commence soit la plus  fabuleuse et la plus belle pour Vous.

    Votre Ange, Chriss.

     

    Elle a fait de moi un ange…

    Tu vois Chriss, quand je lis la sincérité de tes mots, dans tout ce que tu m’as écrit depuis des années, je sais que ces vœux sont sincères et même si nous ne nous sommes encore jamais rencontrés, tu as ta place dans mon cheptel. Même de loin, là-bas en Suisse…

    Oui, tu as assurément ta place près de Madame. S pour tout ce que tu fais pour Elle depuis longtemps.

    Belle année à toi petit vermisseau, pour toi et tous ceux que tu aimes. Tous mes vœux.

    Madame.S

     

    « Bonne année 2022 !Ma séance tant attendue ! »

  • Commentaires

    1
    Godeline
    Vendredi 7 Janvier 2022 à 07:51
    Merci Chriss pour la beauté de ce texte !! Godeline envoûtée du charme sublime de Vous Maîtresse !
    2
    Godeline
    Vendredi 7 Janvier 2022 à 18:41
    Oui Maîtresse, vous trônez Reine majestueuse et je courbe l’échine attentive peut-être un nouveau jour à un infime signe tellement je suis votre sujette…et que je suis dans les regrets infinis.. Votre fidèle Godeline
    3
    Chriss
    Mercredi 12 Janvier 2022 à 11:40

    Très fier de voir mon texte ,un petit mot anodin qui  reflète mon humeur ,mes envies de partager ma vie de soumis , la confiance de tous ce dire.

    Chriss SV 68 VD 175 20

     

      • Vendredi 14 Janvier 2022 à 08:57

         

        Moi j’aime beaucoup ces textes écrits à un moment précis d’une journée, qui nous donne une idée de la réflexion que peut avoir un soumis qui est sincèrement investi. La confiance de tout se dire, toujours, c’est très important…

         

    4
    Godeline
    Mercredi 12 Janvier 2022 à 22:55
    Bonsoir Maîtresse Je regarde cette cambrure qui me fascine! Elle me met en prosternation et elle m’incite me sentant féminine à penser et rêver à apprendre à me cambrer ainsi en lingerie fine ouverte devant vous! Vous m’avez fait « Elle » votre soumise! Votre Godeline
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :