• Ma séance tant attendue !

    Ma séance tant attendue !

    Bonjour Madame S,

    Au vu de la qualité de nos relations, je souhaite vous spécifier que j’ai enfin pu, revoir mon ex-Divine, et je sais que cela vous fera plaisir ….

    C’était avant-hier, j’avais réservé une chambre d’hôtes en annexe, pour être tranquille !

    J’ai eu la joie d’inviter ma Belle dans un restaurant plein de charme à Pommard !

    Nous avons passé un excellent moment tous deux, en profitant d’un déjeuner de retrouvailles tant attendues …

    Après dégustation, ma Belle s’est d’un seul coup raffermie et prit le visage que j’appréciais tant, un joli sourire avec ses fines lèvres bien serrées ….

    « Je crois que tu mérites une bonne punition, depuis le temps, j’espère que tu n’as pas perdu ta notion de contrôle total et absolu, sinon ….. »

    « Oh, je ferais tout mon possible Maitresse mais cela fait un peu plus de six mois que je ne vous ai subie …. »

    « Tant pis, je ne veux rien entendre, je serai très sévère à la moindre incartade !!! Allons et n’oublie surtout pas de cueillir mon bouquet préféré !!!! » Ouch, l’appréhension montait ….

    Nous arrivâmes au lieu de punitions et fidèle à son habitude, elle se dirigeait vers la Salle de bains,  « je vais me rafraîchir un peu et me préparer !!! »

    « Tu m’attendras nu, aux pieds du lit, en position ! »

    « Très bien Maitresse ! »

    Je préparais une enveloppe pour ma toute Belle et m’installa, à genoux, nu, jamais bien écartées et fesses en hauteur ….

    Maitresse arriva en talons aiguilles, jupe de cuir noir et soutien-gorge très sexy ….

    Et elle mit ses gants et s’emparât du bouquet pour me caresser doucement mais avec conviction, entre jambes, testicules, sexe et tenta même une inspection de la raie des fesses, avec deux trois tiges d’orties …. Je sursautais mais dû remercier Maitresse, même si l’entrée en matière était féroce, j’étais trop heureux de la revoir et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’elle n’a pas perdu la main ….

    Les bourrelets bien piquants, je fus autorisé à me coucher dans la baignoire de la salle de bains, où j’eus droit à un rasage méticuleux des testicules à la tondeuse, avant un énergique rinçage au vinaigre cristal pur, que j’avais mis au frigo, pour un effet plus sévère et Maitresse reprit quelques branches d’orties pour bien sécher tout cela …. Je me battais pour résister à l’éjaculation mais les orties me firent craquer et l’interdît arriva ….

    « Oh mais que vois-je là, tu n’as pas honte ??? »

    « Oh si Maitresse mais vous étiez si féroce, je n’en plus pouvais plus …. »

    Elle rit de bon cœur et me dit : tu mériterais une bonne fouettée d’orties mais comme ta Maitresse t’apprécie, tu vas mettre une serviette et aller me chercher ta fine cravache et ton martinet préférés dans le coffre de ma voiture !

    Je m’exécutais et tendis les redresseurs de torts à Maitresse et j’allais m’allonger sur le ventre sur le lit ….

    Mais Maitresse m’ordonna de me retourner, elle saisit une éponge scotch brit, qu’elle imbiba de vinaigre cristal pur, et me frotter les tétons sans ménagement, avant de me poser les pinces très sévères et elle me contemplait en souriant, et en disant :

    « L’acidité du vinaigre est parfaite pour détendre les pores de la peau, tes tétons vont donc très vite être très douloureux ! » et elle riait en faisant couler un peu de vinaigre supplémentaire sur chaque téton ….

    « C’est bon hein cela » et la douleur s’amplifiait et ma seule réponse fut :

    « Oh oui c’est très bon Maitresse et très très douloureux, pitié Maitresse » et elle en profita pour inspecter mon gland, pour vérifier s’il n’y avait de nouvelles incartades …..

    Mais cela aller et Maitresse m’ôta les pinces et s’occupa de mon sexe manuellement et me dit :

    « Tu t’es très bien comporté, tu es mon bon élève Pascal, détends-toi, je t’autorise à te laisser aller …. »

    « Humm merci Maitresse mais une bonne fessée me ferait grand bien …. »

    Très bien, elle me retourna me claqua les fesses pendant 10 bonnes minutes et termina à la fine cravache …..

    Un véritable moment d’extase …. Je remercie évidemment ma Maitresse, en me jetant à ses pieds ….

    Puis une bouteille de champagne était au frais et nous passâmes un délicieux moment …

    J’ai ensuite proposé à Maitresse de passer la nuit avec moi, pour qu’elle ne prenne de risque en prenant la route …

    Elle accepta et allions profiter de la table d’hôtes pour un dîner simple mais plein de bonheur …

    La nuit fut parfaite, je fus autorisé le soir à embrasser les si jolis seins de ma Maitresse et nous reprîmes la route tous deux, mais en direction opposée après le petit-déjeuner !!!

    La chipie n’avait nullement oublié de verser quelques gouttes de vinaigre dans mon café et a même été jusqu’à me sécher vigoureusement mes tétons après la douche, avec ses ongles si affûtés….

    Je me rendis compte qu’elle avait laissé son enveloppe, qui portait la mention :

    C’était avec plaisir, Élève Pascal, à bientôt…..

    Inutile de vous dire que mes tétons sont restés très douloureux jusqu’à ce matin mais que j’étais et suis plus qu’épanouie et heureux ….

    Cette rencontre a changé ma vie pendant près de dix et je ne l’oublierais JAMAIS !!!

     Très respectueusement,

     Élève Pascal.

     

    J’aime lire les aventures d’Élève Pascal et j’espère qu’il partagera encore sur mon blog ses expériences avec les personnes qu’il croisera…

    Madame.S

     

    Ma séance tant attendue !

     

    « Elle a fait de moi un ange…Une acception renouvelée et toujours émerveillée de Votre Savoir Faire... »

  • Commentaires

    1
    Godeline
    Dimanche 9 Janvier 2022 à 07:53
    Bonjour Maîtresse Il y a des lectures le matin qui mettent à terre et renforcent notre condition de soumission. L’illustration choisie entre le désir et l’interdit pour être juste en vénération à notre place de petite chose servile! Merci Maîtresse pour cette lecture. Bonne journée à Vous! Votre Godeline sûre de ma condition par rapport à Vous Divine Reine
    2
    Chriss
    Mercredi 12 Janvier 2022 à 11:51

    Voilà une très belle relation ,un bel exemple de s'abandonner pleinement à sa maîtresse ,j''ai moi même cette chance et de la partager avec Madame S.

    Chriss SV 68 VD 175 20

      • Vendredi 14 Janvier 2022 à 08:54

         

        Oui, le virtuel a déplacé les montagnes pour nous et depuis ta Suisse, nous échangeons depuis si longtemps. En l’attente de nous rencontrer un jour… Tu mérites cette place dans la relation. L’abandon est inné chez toi et c’est beau de ressentir ta soumission, même de loin…

         

    3
    Élève P
    Samedi 15 Janvier 2022 à 15:00
    Chère Madame S, Quel plaisir pour moi de lire dans vos pages ce fabuleux souvenir…… Vous êtes une Dame exceptionnelle que je respecte profondément et vous avoue, en me promenant sur votre blog, avoir enfin découvrir vos lèvres , que je n’aurais pu imaginer plus jolies avec une touche de sévérité que je qualifierai simplement de savoureuse …. Mes respects Madame S et merci encore …. Élève Pascal
      • Dimanche 16 Janvier 2022 à 09:50

         

        J’ai aimé retrouver ce récit dans mes archives ; Et pour moi le publier est agréable car tu as une jolie façon de parler de toi et d’Elle…

        Tu as eu raison de flâner sur mon blog, on y découvre divers textes et photos de moi, cachées ici et là pour votre plus agréable plaisir et vous faire rêver. Bonne lecture. Et à bientôt Elève P pour de nouvelles aventures !

         

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :