• C’est ainsi que je devrais…

       

    C’est ainsi que je devrais…

      Maîtresse,

    C’est ainsi que je devrais vivre mes vacances,

    à Vos pieds... en réel à Vous vénérer !

    Votre chienne Godeline.

     Godeline.

     

    « Tenue du soumis ; Par Anton suite… Régression… »

  • Commentaires

    1
    Godeline
    Mardi 7 Juillet 2020 à 08:18
    Vous: NOTRE REINE !
    Et nous petites choses contraintes, dénudées à genoux pour être encore plus éduquées, dressées à Vous obéir et Vous vénérer!!!!
    Votre chienne Godeline
    2
    Élève Pascal
    Mercredi 8 Juillet 2020 à 07:52
    Mes respectueuses salutations Madame S,

    Huhm oui , excellente idée que de passer de bonnes vacances particulièrement sévères aux pieds et auprès de sa Maîtresse....
    Ma Divine , me fait vivre des séances de re- confinement rigoureuses, comme la sieste en silence dans les orties fraîches avec obligation de Contrôle ou désinfection du gland au vinaigre cristal pur, de savoureuses remises dans le droit chemin à coups de martinet, sans omettre ses pinces à tétons mordantes à souhait ....
    Ses sourires sont toujours plus jolis , quand elle sévit de la sorte , Huhm , Elle est Spendide ......
    Merci aussi Madame S, pour vos illustrations toujours parfaites et Merci infiniment aux Maitresses Femmes très sévères qui donne un sens à notre quotidien.....

    Élève Pascal
      • Lundi 13 Juillet 2020 à 10:59

         

        Je l’imagine, heureuse de faire ce qu’elle veut de toi avec ces orties et je trouve cela délicieux de l’imaginer.
        Profite bien de ces instants avec celle qui te fait vibrer…

         

    3
    Godeline
    Mercredi 15 Juillet 2020 à 08:42
    Maîtresse, j’aime vous imaginer: notre Reine majestueuse dominant vos sujets complètement dépendants de leur admiration et dévotion, tremblants de leur utilisation à venir....
    Votre fidèle sujet, chienne faite par Vous...
    Votre Godeline
    4
    Godeline
    Vendredi 10 Juin 2022 à 13:27
    Entravée, à genoux aux pieds de sa déesse.. Quelle belle image!! J’y pense chaque jour ! Votre fidèle Godeline
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :