• C’est invivable !

    C’est invivable !

     

    Divine Maîtresse tant enviée,

              Nous voilà le 3 mars, et le 3 mars 2018, vous m’avez demandé de mettre du tabasco sur ma queue parce que je vous avais agacé, j’ai eu les jours précédents des insomnies puisque je vous ai écrit à 3h49 le matin !

              Même si c’est Moins tard je n’arrive pas à dormir non plus, en plus mon portable m’a lâché, mais heureusement même si j’ai perdu toutes les photos mes contacts, j’ai récupéré tous nos mails toutes les photos que vous m’avez envoyées rien que pour cela je respire, vite que je sache les conditions de mon retour dans le cheptel, mais rien non rien ne sera impossible....je tiens trop à vous…,

    Vous seule pouvez me réintégrer mais cette longue très longue attente devient un supplice très difficile à vivre tellement je tiens à vous j’accepterai toutes les punitions possibles mais dures à supporter !

    Notre date approche et je ne voudrais pas la fêter en ne faisant plus partie du groupe.

    Merci Madame de m’avoir lu.

    Je pense à vous toujours tout le temps, mais je ne vous appartiens plus et ça c’est invivable !

    Sixtytwo Votre Sixtytwo !

     


     

     

    Ma décision n’est toujours pas prise…

    Courage et patience sont de mise !

    Madame.S

     

     

    « Vous me faites craquer…Étonné je me suis retrouvé à genoux… »

  • Commentaires

    1
    Chriss
    Mardi 5 Mars 2019 à 06:40

    Oui tu es courageux et ça c'est déjà un grand pas vers une rédemption ,je ne peux que t'encourager à continuer dans cette voix , rien n'est facile mais possible si ont sans donne de la peine . Mais mon avis ne compte pas parce que ma place et celle de la retenue et de l'obeissance. 

    Chriss SV 68 VD 175 20

     

      • Jeudi 7 Mars 2019 à 11:56

        Je pense que Sixtytwo est très en attente et je ne sais si je pourrais lui apporter ce qu’il espère. Et sa fidélité pour ma part est discutable également. Il y a divers points de discorde qui me font réfléchir.

    2
    Godeline
    Mardi 5 Mars 2019 à 10:00
    La beauté de la cage qui amoindrit notre clitoris mais fait gonfler nos bourses remplies d’une sève prisonnière du bon vouloir de notre Maîtresse.
    3
    aaron
    Mercredi 6 Mars 2019 à 10:52
    Maîtresse,
    Même avec Sixtytwo, Votre Subtilité a quelque chose d'enivrant...
    aaron
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :