• Coquineries au garage…

    Coquineries au garage…

    Maîtresse,

    Je vous envoie des photos de mes coquineries et ce dans ma communion,

    cachée dans mon garage l'autre jour...

    Toute de blanc vêtue, vierge de Vous.

    En pensant à Vous.

    Pour Vous.

    Divine Maîtresse.

    Votre Godeline.

    Coquineries au garage…

    Coquineries au garage…

    « Toujours...Madame et son chien… »

  • Commentaires

    1
    Godeline
    Vendredi 8 Septembre 2017 à 07:16
    Maitresse comme un coup au cœur ces photos livrée à Vous petite chienne enchaînée fidèle à vous vénérer à chaque instant.
    Merci de m'avoir fait votre chienne.. Je ne suis plus que cela..
    Chienne Godeline
    2
    Chriss
    Vendredi 8 Septembre 2017 à 07:46

    Très joli de s'offrir ainssi sa Divine mais je suis vraiment désolé de dire que les poils c'est pas joli du tous .

      • Vendredi 8 Septembre 2017 à 12:03

        Oui je suis comme toi je n’aime pas ! Mais pas facile quand on est marié…

    3
    Aline
    Vendredi 8 Septembre 2017 à 08:20

    Ah cette chaine

    qui nous lie à vous !

    J'adore ce noir et blanc

    sans oublier le rose de ce gland

    à déguster !

    À quand,  Godeline ?

      • Vendredi 8 Septembre 2017 à 12:05

        Une chaîne que toute soumise devrait porter, avec un bout que je tiendrais… A quand ? Je n’ose plus y croire.

    4
    aaron
    Vendredi 8 Septembre 2017 à 13:10
    Maîtresse,
    Tout comme Aline, je trouve cette couleur de gland très subtile.
    aaron ravi
    5
    Godeline
    Vendredi 8 Septembre 2017 à 16:27
    Oui Maitresse, la chaîne tenue par Vous est un symbole important dans la vie de votre soumise Godeline.
    Le froid du métal, le cliquetis des anneaux, le poids selon la grosseur des anneaux...et cette sensation d'être prisonnière, esclave et chienne au bout de la chaîne que vous tirez pour aller là où vous avez choisi ....
    6
    Godeline
    Lundi 11 Septembre 2017 à 16:05
    Merci Aline et Aaron pour votre vision subtile
    7
    aaron
    Mercredi 13 Septembre 2017 à 20:25
    Maitresse,
    Permettez-moi de remercier Godeline dans notre affirmation soumise dédiée à Maîtresse Sylvania.
    aaron
    8
    Godeline
    Samedi 29 Août 2020 à 09:48
    Maîtresse
    Je sais que vous m’avez posé des chaînes...
    Votre Godeline
    9
    Godeline
    Vendredi 9 Avril 2021 à 15:28
    Bannie! Mais toujours enchaînée à Vous...avec mes fesses que je devrais écarter réellement en signe d’appartenance totale
    Votre Godeline
    10
    Godeline
    Lundi 19 Avril 2021 à 08:25
    Maîtresse
    Vos chaînes sont toujours cadenassées autour de moi!
    Votre chienne Godeline
    11
    Godeline
    Lundi 26 Juillet 2021 à 10:38
    J’ai besoin de cette chaîne qui me relie à Vous Maîtresse adorée ! Votre catin Godeline
    12
    Godeline
    Samedi 25 Mars 2023 à 10:03
    Et votre voix qui me dit » donne-moi cette chaîne pour qu’enfin tu sois toi et que tu sois à moi, esclave de mes ordres et désirs ! » Votre catin esclave Godeline
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :