• Toujours...

     

    Toujours...

     

    Quoiqu'il arrive, je vous appartiendrais toujours !

    Aline à cœur ouvert !

    « Le gingembre…Coquineries au garage… »

  • Commentaires

    1
    Godeline
    Mercredi 6 Septembre 2017 à 07:20
    Maitresse, je sais que moi aussi je suis votre petite chose, Votre Aura m'a emmené depuis longtemps dans un état d'appartenance à Vous Madame !
    Godeline propriété de Madame S
    2
    Godeline
    Mercredi 6 Septembre 2017 à 07:22
    Le téton d'Aline est sublime d'erection !!
    3
    Godeline
    Mercredi 6 Septembre 2017 à 07:37
    Je suppose qu'elle doit rêver à des succions sans fin pour l'allonger encore plus....
    4
    albin
    Mercredi 6 Septembre 2017 à 08:04

    jolie message aline

      • Mercredi 6 Septembre 2017 à 13:15

        Un message qui fait chaud au cœur…

    5
    aaron
    Mercredi 6 Septembre 2017 à 09:43
    Maîtresse,
    Très bel hommage d'Aline à sa Divine... les photos sont toujours autant expressives dans leur simplicité. Superbe
    aaron
      • Mercredi 6 Septembre 2017 à 13:16

        « Il en faut peu pour être heureux ! » Livre de la jungle…

    6
    Aline
    Mercredi 6 Septembre 2017 à 10:27

    Enfin pouvoir à nouveau affirmer aux yeux de tous

    ma totale appartenance !

    Merci infiniment

    Divine Domina

    Aline à vos pieds

    les tétons dressés !!!

      • Mercredi 6 Septembre 2017 à 13:17

        Quelquefois, un mot suffit et une image, douce et belle pour faire plaisir.

    7
    Aline
    Mercredi 6 Septembre 2017 à 14:07

    Soumission, soumission chérie !

    Merci Divine Domina !

      • Jeudi 7 Septembre 2017 à 11:01

        Il faut toujours remercier sa Divine Domina pour ce qu’Elle vous offre.

    8
    Chriss
    Jeudi 7 Septembre 2017 à 05:18

    J'aime beaucoup moi qui suis très sensible des têtons cela m'inspire d'une belle souffrance à offrir.

      • Jeudi 7 Septembre 2017 à 11:02

        Une belle souffrance à offrir. Voilà qui est joliment dit…

    9
    Chriss
    Jeudi 7 Septembre 2017 à 11:32

    Oui c'est bien ainsi que je le conçois,appartenir c'est offrir.

    J'offre mon corps et ma douleur à ma Maitresse .

    10
    Aline
    Vendredi 8 Septembre 2017 à 08:17

    Pour Aline, souffrir

    pour Divine Domina

    est plus que jamais

    une jouissance

    de l'âme et

    du corps

    Merci à vous

    Reine de

    ma vie !

      • Vendredi 8 Septembre 2017 à 12:08

        Une jouissance de l’âme et du corps, cela est une belle vision de ta vénération…

    11
    Aline
    Vendredi 8 Septembre 2017 à 12:21

    et de l'absolue soumission !

    Aline en vénération

    en admiration

    en adoration !

    Merci encore

    du fond de

    l'âme et

    du corps,

    Divine

    Domina !

    12
    Aline
    Mardi 12 Septembre 2017 à 11:47

    Comme Aline aimerait

    vous les confier

    Que vous les pinciez

    Que vous les étiriez

    Que vous les tordiez

    Que vous torturiez

    Pour votre plaisir

    Pour sa jouissance

    dans la souffrance !

    Aline en émoi !

      • Jeudi 14 Septembre 2017 à 10:32

        Les pincer. Les étirer. Les tordre. Les torturer… Pour mon plaisir ; Quel doux programme…

    13
    Aline
    Vendredi 15 Septembre 2017 à 10:23

    Douceur et violence !

    Aline adore

    Merci, Divine Domina

    14
    Aline
    Vendredi 15 Septembre 2017 à 18:50

    Oh oui, merci

    infiniment !

    Aline à genoux, nue à vos pieds !

    15
    Aline
    Samedi 16 Septembre 2017 à 17:08

    Pour toujours !!!

    Nuit et jour !!!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :