• Début de l’encagement du 27 avril 2020…

    Début de l’encagement du 27 avril 2020…

     

    Bonjour Madame S

    Je me permets de vous envoyer  la photo de la mise de la cage de chasteté  avec la date et l’heure.

     

    Humblement  Lolomaso.

     


     Bravo, je ne m’attendais pas à moins de toi !

    Bon courage pour ce début d’encagement ; De confinement !!

    Et pour débuter les hostilités ; Tout comme Albin, tu vas recevoir une photo de moi dans l’après-midi. Une cliché que tu devras regarder chaque soir pendant 30 minutes et ce à 22 heures. Sans pouvoir te caresser, cela va être compliqué.

    Je suis de tout cœur avec vous ! Éclats de rires.

    Madame.S

     

    « Début de la période de…Être bien lisse… »

  • Commentaires

    1
    lolomaso78
    Lundi 27 Avril 2020 à 15:48

    merci Madame S

    j attends votre photo  avec impatience  et me permettez vous de mettre celle ci sur la page d accueil de mon ordi ?

    humblement lolomaso

      • Lundi 27 Avril 2020 à 15:53

        Je permets mais je ne promets pas que cela soit compliqué pour toi de voir cette photo tout le temps sur ton ordinateur ! Eclats de rires ; mais j’aime bien l’idée !!

    2
    Godeline
    Lundi 27 Avril 2020 à 15:54
    De toute beauté Maîtresse !!!
    3
    lolomaso78
    Lundi 27 Avril 2020 à 15:57

    merci Madame S

    Je la mets tout de suite ,et c est vrai ,j avoue que ça va être dur  vu que la photo que vous m avez envoyée est superbe .

    mais j aime beaucoup ce défi  

    humblement  lolomaso

      • Lundi 27 Avril 2020 à 16:10

        J’aime être machiavélique et délicieuse, à croquer !

    4
    lolomaso78
    Lundi 27 Avril 2020 à 16:12

    je vois Madame S et j apprécie vraiment 

    pas de pitié pour la salope maso que je suis 

    humblement lolomaso 

    5
    albin
    Lundi 27 Avril 2020 à 16:21

    voila la photo en page d'accueil s'est fait

     
    What do you want to do ?
    New mail<button id="ffenetremailtobuttonEmail">Copy</button><textarea id="ffenetremailtotextArea"></textarea>

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :