• Début de la période de…

    Début de la période de…

     

    Début de la période de chasteté.

    Chasteté !

    Lolomaso78 semble partant !

    Chriss ?

    Albin ?

    D’autres petites choses motivées pour mon bon plaisir ?

    Bon courage cela débute aujourd’hui à 15 heures…

    Madame.S

    « Plug de nuit…Début de l’encagement du 27 avril 2020… »

  • Commentaires

    1
    lolomaso78
    Lundi 27 Avril 2020 à 09:22

    bonjour Madame S

    merci pour le top départ  de la période de chasteté et comme vous le demandez , je mettrai ma cage aujourd hui à 15h  

    humblement lolomaso

      • Lundi 27 Avril 2020 à 09:27

        J’aime lire que tu es partant comme tu le proposais ; Donc à 15 heures, tu seras le second à te cadenasser. J’aime !!

    2
    lolomaso78
    Lundi 27 Avril 2020 à 10:27

    merci Madame S 

    Je suis à vos ordres 

    humblement lolomaso

      • Lundi 27 Avril 2020 à 15:32

        J’enverrais des directives à mes encagés pendant la période que je choisis… Soyez sages !

    3
    Godeline
    Lundi 27 Avril 2020 à 11:30
    Maîtresse
    Je suis triste. Ma semence est confinée n’ayant plus d’activité sexuelle avec mon épouse, mais je ne peux poser de cage ou de cadenas étant chaque soir et nuit à la maison.
    Néanmoins, je m’engage et respecte cette volonté de votre part que ma semence reste bien cadenassée..
    Suis de tout cœur avec ceux qui peuvent mettre des cages et cadenas, situations de don de soi en plus de grande beauté!
    Votre chienne Domestique Godeline
    4
    lolomaso78
    Lundi 27 Avril 2020 à 15:41

    voilà Madame ,ma cage est mise  et elle ne sera retirée qu avec votre autorisation 

    j attends vos directives avec impatience Madame S

    humblement lolomaso

    5
    Jeudi 4 Février 2021 à 01:06
    Bonsoir je suis inscrit sur bdsm.Fr et je suis tombé sur cet adresse. Merci Madame pour ce site. Respectueusement.
      • Jeudi 3 Juin 2021 à 15:12

        Et bien si ce site t'es agréable, c'est que tu as découvert beaucoup de choses qui te parlent et que tu aimerais vivre où que tu as peut-être déjà vécu.

        Tu peux m'écrire à mon adresse mail :

        madame.sdu67@yahoo.fr

         

        Madame.S

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :