• Défi extérieur par Aaron.

    Défi extérieur par Aaron.

    Pour le prochain défi, je vous souhaite bon courage !

    Car je VEUX que vous trouviez un endroit, à l'extérieur, pour vous branler et boire ensuite votre semence.

    Je ne vous imagine pas habillé, mais bien nu pour réaliser cela. Et vous montrer digne de votre Maîtresse.

    Je souhaite que l'on voit clairement sur vos photos que vous êtes fragiles, que l'on pourrait vous surprendre; Un lieu pas spécifiquement très fréquenté mais qui vous permettrait de faire monter votre adrénaline lors de la réalisation du défi demandé.

    Bonne chance.

    Madame.S

     Défi extérieur par Aaron.

     

      

    Défi extérieur par Aaron.

    Maîtresse,

    C'est bizarre, au moment où je Vous écris, passe un péplum sur Arte....

    Je sais que Vous avez tout compris de la nature des hommes depuis bien longtemps, et que pour ne pas tout gâcher, il faut savoir Vous montrer Inaccessible.

    Comment ?

    En faisant notamment, monter la pression sur chacune des têtes de Vos esclaves, en leur fixant parfois... (Pas toujours), des défis quasi-impossibles à réaliser.

    Il y a quelques temps, le couperet tombait sur nos têtes, comme une lame acérée mais au combien sensuelle :

    "Je veux que vous me fassiez parvenir des photos de vous complètement nu en pleine nature et que vous vous masturbiez sur les mêmes clichés". Voilà ce que j’avais retenu et qui mijotait dans mon esprit ; J’avais tellement peur de vous décevoir. Comment faire pour répondre à Vos attentes ? J’ai profité de ce déplacement qui m’a permis de réaliser Votre défi, sur une jolie plage du Nord de la France juste avant les dernières fêtes de fin d’année, où j’ai eu très froid mais où j’ai réalisé Vos souhaits…

    Quel masochiste aurait réellement envie d'obéir à une femme molle, froide, commune et naïve ?

    Aucun je pense...

    La base de Votre Logique, c'est de donner à Votre sujet, l'envie de faire partie de Votre Vie.

    C'est par cette épreuve que chacun de nous, a envie de Vous prouver qu'il croit en Vôtre Parole Divine, même s'il doit prendre des risques inconsidérés.

    Aussi me voilà personnellement arrivé au terme de ce contrat fixé par Votre Défi Subtil, en espérant que mes photos seront pour Vous, une preuve de mon attention servile...

    Aaron.

     Défi extérieur par Aaron.

    Défi extérieur par Aaron.

    Des défis, toujours plus machiavéliques, pour vous donner envie de faire de votre mieux et de me plaire, toujours et encore un peu plus à chaque fois ; Et quel délice de répondre aux attentes de ta Divine, je sais que cela te rends particulièrement heureux, un peu plus à chaque fois…

    Madame.S

    « En soubrette…L’abstinence…. »

  • Commentaires

    1
    albin
    Mardi 14 Mars 2017 à 08:10

    impressionnant déjà être nue sur la plage en plein hiver  et puis réussir a bander pour jouir la je dis bravo aaron 

      • Mardi 14 Mars 2017 à 11:11

        Il est vrai qu’il fallait oser pour ce défi et Aaron m’a clairement étonné ! Bravo à lui car il avait essayé une première fois mais des personnes arrivaient au loin il a dû donc refaire le défi. Et pour bander par un temps si froid il était vraiment motivé pour faire plaisir à sa Divine ! Un grand bravo à Aaron !

    2
    titou
    Mardi 14 Mars 2017 à 08:55

    Maitresse,

    je confirme que ce défi était particulièrement difficile à réaliser, d'autant qu'il s'est déroulé en hiver, et comme le dit aaron, il faisait assez froid de se montrer nu en décembre.

    Mais pour vous, rien n'est impossible.

    J'ai particulièrement apprécié la transformation de aaron en sapin de Noel, tout enguirlandé pour vous.

      • Mardi 14 Mars 2017 à 11:13

        J’ai adoré moi aussi la photo d’Aaron tout enguirlandé pour moi ! Je l’ai trouvé très chic et très beau ainsi nu comme un ver et avec sa jolie guirlande !! Bravo à notre Aaron !

    3
    Aline
    Mardi 14 Mars 2017 à 11:33

    Là, Aaron, tu as battu tous les records de soumission/dévotion/humiliation !

    Je suis fier d'être ton frère dans l'esclavage sur le chemin de ma féminisation

    pour le plaisir de notre Divine Domina ! Merci à toi, Merci à ELLE !

     

      • Mardi 14 Mars 2017 à 11:40

        Tu vois, tu trouvais hier que Titou était le meilleur pour ce défi je trouve qu’Aaron peut être tout autant félicité car franchement il a pris beaucoup de risques et ce en plein jour et il doit être un exemple pour toi Aline, bien plus frileuse pour réaliser ce défi !! Il faudra faire mieux pour la prochaine fois. Et tu peux être fière que ton frère de soumission te montre le bon chemin pour y parvenir.

    4
    aaron
    Mercredi 22 Mars 2017 à 09:43
    Maîtresse,
    Sans Vous il m'aurait été impossible de réussir un tel défi. ..
    aaron
      • Mercredi 22 Mars 2017 à 11:42

        Je le sais, voilà pourquoi j’existe et voilà pourquoi nous nous sommes rencontrés ; Pour te faire progresser…

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :