• En soubrette…

    En soubrette…

    Maîtresse,

    Mercredi soir, toujours seul et abstinent dans ma chambre d'hôtel, j'ai fait d'autres photos pour vous.

    J'ai revêtu la tenue de soubrette que m'avait cousu sur mesure ma copine Ral. Il s'agissait d'une commande de Maîtresse Olivia qui voulait pouvoir m'exhiber ainsi devant nos amis, montrer que j'étais son esclave, mais surtout elle voulait que mon cul lui soit toujours accessible.

    J'ai mis mes collants en résille et fait disparaître mon sexe, tellement inutile en ces temps de disette.

    Je rêve de devenir votre soubrette un jour.

    Je pense à vous très fort.

    Titou.

     

    En soubrette…

    En soubrette…

    « Toujours abstinents...Défi extérieur par Aaron. »

  • Commentaires

    1
    titou
    Lundi 13 Mars 2017 à 15:32

    Maîtresse,

    je me rends compte en voyant les photos qu'il me manque une paire de chaussures pour être vraiment présentable.

    J'en avais une paire que j'ai abandonné chez Maîtresse Olivia je jour où elle m'a renvoyé.

    Il faudra que je m'en achète une nouvelle.

      • Mardi 14 Mars 2017 à 11:21

        Il est vrai qu’il manque assurément les chaussures ; Je ne l’avais pas faire remarquer, alors que pourtant… Il me semble t’avoir déjà demandé d’en trouver une paire non !!??

      • Titou
        Mardi 14 Mars 2017 à 11:37

        Oui Maîtresse, vous avez totalement raison, vous m'aviez effectivement demander l'achat de chaussures de femmes. 

        J'ai tenté de le faire une fois sans succès. 

        Je vais faire une nouvelle tentative au plus tôt 

      • Mardi 14 Mars 2017 à 11:43

        J’espère que cela pourra faire un article à venir, avec le récit de cet achat, à trouver pour mon bon plaisir…

    2
    aaron
    Lundi 13 Mars 2017 à 21:08
    Maîtresse,
    La tenue de Titou est particulièrement attirante, je la trouve très belle.
    aaron
      • Mardi 14 Mars 2017 à 11:05

        J’aime moi aussi la tenue de Titou et j’apprécie qu’il ose s’exposer à nous, avec nos yeux gourmands…

    3
    aaron
    Mardi 14 Mars 2017 à 06:51
    Maîtresse,
    La tenue de Titou attire beaucoup l'oeil de Votre soumis.
    aaron
      • Mardi 14 Mars 2017 à 11:07

        Pour nous donner l’eau à la bouche !!

    4
    Aline
    Mardi 14 Mars 2017 à 17:21

    Vraiment adorable et

    terriblement féminine !

    Aline a hâte de la voir

    en talons hauts !

      • Mercredi 15 Mars 2017 à 11:16

        Et moi donc, hâte de voir notre Titou en talons hauts et nous montrer combien elle peut être encore plus belle et coquine soubrette !!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :