• Défi marquage par Stéphane…

     

    Bonjour Madame S,

     

    Vous trouverez en pièces jointes les photos constitutives de votre dernier défi. Vous connaissez la raison de ce retard. J’ai choisi cet emplacement car il m’a permis, plus qu’un autre, de voir au cours de la journée vos initiales…et donc exécuter votre défi d’une façon visible mais également très intérieure…En effet, vous disiez, il me semble, que ce défi n’était pas le plus difficile ; si en pratique il n’est pas compliqué à mettre en œuvre comme d’autres, il diffère de certains par la nécessité, idéalement, de conserver votre marque, votre empreinte, votre présence, ces lettres majuscules MS jusqu’à la disparition de celles-ci.

    Profitant du temps que j’avais, j’ai souhaité garder vos initiales durant 2 jours ; raison pour laquelle je me suis autorisé à utiliser le marqueur à plusieurs reprises pour faire face à l’effacement naturel.

    J’ai donc vécu ce défi non comme un hommage instantané mais comme… je ne saurais le définir… un moment, au plus exactement des journées, mêlant fierté, plaisir et soumission à leurs vues et à leurs significations.

    Ces photos, Madame S, sont le témoignage visuel de la réalisation de ce défi ; des évolutions dans le temps de l’encre noire sur ma peau…une garantie pour vous de la bonne exécution de votre exigence. L’essentiel était pourtant ailleurs dans ma manière de le réaliser et de le vivre.

    Ainsi, d’une manière inhabituelle, je me suis isolé à de nombreuses reprises en journée, sans un motif lié à un besoin naturel, pour pouvoir regarder mon sexe tranquillement, posément, osant même à lui trouver un sens supplémentaire à sa présence… Le poème qui suit est issue de mes réflexions pendant ces moments.

     

     

    La croisade des lettres

     

    Dévoiler une partie de notre cerveau,

    A l’encre indélébile sur notre peau,

    Pour y poser deux lettres en forme de sceau,

    Pour le plaisir de Madame S,

     

    Madame les extrait de notre inconscient,

    Aussi bien pour les afficher impudiquement,

    Que pour les porter fièrement et dignement,

    Pour le plaisir de Madame S,

     

    Inscrites délicatement au levé du lit,

    Y poser son regard à midi,

    Pour s’endormir marqué pour la nuit,

    Pour le plaisir de Madame S,

     

    Se réveiller et constater leur effacement,

    Cheminant en pèlerinage, colonisé durablement,

    Une terre promise nommée subconscient,

    Par la volonté de Madame S

     

    Très Respectueusement.

    Stéphane.

     

    Défi marquage par Stéphane…

    Défi marquage par Stéphane…

    Défi marquage par Stéphane…

     

    Tu as écrit :

    « Pour pouvoir regarder mon sexe tranquillement, posément, osant même à lui trouver un sens supplémentaire à sa présence… Le poème qui suit est issue de mes réflexions pendant ces moments. »

    Je suis très sensible à la réalisation de ton défi. Même en retard et je savais pourquoi il le serait.

    Donc très sensible car pour toi ce défi a eu un « sens » fort que tu détailles bien dans ton écrit.

    Et que dire du poème. Cela est troublant.

    Je suis fière d’inspirer autant de maux et de mots…

    Madame.S

     

    Défi marquage par Stéphane…

    Défi marquage par Stéphane…

    Défi marquage par Stéphane…

     

    Pour rappel…

    Et voici le temps d'un nouveau défi...

    Je souhaite que mes petits soumis, soumises, vous soyez capable de faire une photo de vous, d'une partie, d'un "morceau" de votre corps, de votre visage, de votre sexe, de...

    Mais que l'on puisse deviner ce que vous avez pris en photo. Et à cet endroit je veux que vous y inscriviez joliment un "MS" en mon honneur...

    Et que cela soit inscrit au feutre indélébile, que vous puissiez garder cette trace le plus longuement et me dire combien de temps elle aura été sur votre corps.

    Soyez fiers d'exhiber cet écrit sur votre corps, pour me plaire et me prouver votre dévotion.

    Ce défi n'est pas le plus difficile à exécuter depuis que je vous demande de me faire plaisir.

    Alors à votre stylo et à vos appareils photos.

    Prenez le temps de la réflexion et comme toujours, étonnez-moi et ne me décevez pas. Je compte sur Vous.

    Madame.S

    « Mon regard posé sur... J’aime tant La regarder… »

  • Commentaires

    1
    Chriss
    Mercredi 22 Novembre 2017 à 07:21

    Très joli poème j'aime aussi beaucoup faire des poème lié à notre dévotion.

    J'adore les termes (à lui trouver un sens supplémentaire à sa présence…) il est bien là sur nous qui glandouille à ne savoir que faire ,emblème  d'une virilité  que nous savons que faire et que nous donnons avec raison .

    Chriss S V 68 VD 17520

      • Mercredi 22 Novembre 2017 à 09:50

        Les poèmes sont pour moi d’une profondeur que je ne saurais réellement décrire ; Et j’aime qu’on en écrive pour moi. Cela me touche toujours beaucoup. Et surtout quand tout est lié et « s’enchaîne » et s’entremêle…

    2
    aaron
    Mercredi 22 Novembre 2017 à 11:29
    Maîtresse,
    Vraiment troublant, la dimension du poème qu'a écrit Stéphane pour peindre sa dévotion. Très beau. aaron
      • Jeudi 23 Novembre 2017 à 17:20

        Des mots il est vrai, bien choisis, et une intense émotion…

    3
    Godeline
    Mercredi 22 Novembre 2017 à 13:58
    Des lettres a dessiner
    sur la peau imprimer
    Et l'encre pénètre
    En soi indiscrète
    Marquée, estampillée
    De Madame S labellisée .
    Godeline
    4
    titou
    Mardi 28 Novembre 2017 à 22:17

    Je viens de réaliser ce défi, qui a été lancé avant que je revienne à vous, Maitresse.

    Et comme Stéphane, j'ai profité d'un moment où je pourrais faire vivre ce tatouage le plus longtemps possible.

    J'avoue avoir été un peu déçu par la faible durée de marquage des marqueurs "indélébiles" sur la peau.

    Je vous enverrai bientôt mon reportage.

    PS : félicitation pour le poème !

      • Mercredi 29 Novembre 2017 à 10:18

        Je suis heureuse que toi aussi tu aies réalisé ce défi. Et il est vrai que nous pouvons féliciter Stéphane pour son poème.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :