• Mon regard posé sur... 

    Mon regard posé sur... 

    Maîtresse,

    J’ose Vous avouer (même si Vous le savez déjà...) qu'il m'arrive parfois de regarder non pas les jambes des filles, mais leurs pieds et leurs talons.

    Par rapport à l'actualité récente, et ne voulant pas être nominativement cité sur " balancetonesclave.com".... il ne m'est jamais arrivé de dévisager lourdement, une dame pour ses hauts talons.

    La plupart du temps, j'essaie de garder en mémoire une image, qui s'évanouit malgré tout, dans le temps.

    Vivant profondément ma passion dans le sens, où une femme reste un être inégalable pour l'homme, ce serait plutôt déplacé et contre nature d'avoir un comportement de goujat insolent.

    Voilà 12 ans que Vous et moi, vivons de magnifiques moments, si enrichissants pour nos âmes, où nous nous retrouvons submergées par notre passion pour la dépendance.

    Si Vous me le permettez, j'aimerais reparler du premier jour, où Vous et moi, avons eu cette chance de nous rencontrer.

    Je me souviens très exactement des Sandales Rouges (et même de leurs Semelles....) que Vous portiez à l'époque et du vernis rouge cerise, qui ornementait Vos Ongles de Pieds, Suaves.

    Je me souviens de ce moment si troublant, où Vous Vous êtes assise devant moi, en me fixant dans les yeux et en m'interrogeant par cette ultime question :

    " Désires-tu vraiment devenir mon esclave  ??? "

    Mon pouls battait à 100 à l'heure et mon taux d'adrénaline allait me faire chavirer…

    J’avais dû attendre d'avoir 40 ans, pour enfin pouvoir m'exprimer sans devoir jouer un rôle ou faire semblant.

    Je savais que Vous ne plaisantiez pas,

    Je Vous ai répondu alors de ma voix tremblante et excitée :

    " Mais bien sûr Madame ".

    A ce moment précis, Vous m'avez ordonné de me mettre nu devant Vous en me dévisageant, puis m'avez tendu Votre Sandale à hauteur de ma bouche, en me disant.

    "Lèche les parfaitement, en prenant ton temps... tu finiras ton œuvre en te masturbant, quand je te le dirai."

    Ce fut pour moi, le comble du plaisir, un flot de sentiments et d'émotions était en train de traverser tout mon corps, en rendant cette sensation d'appartenance extraordinaire.

    Tout à fait consciemment et sans me le dire, Vous m'autorisiez uniquement à focaliser sur Vos Douces Extrémités, 

    Parce-que tout le reste de Votre Corps, ne pouvait intéresser l'âme d'un serviteur, j'ai trouvé cela spirituellement très fort, Vous étiez en train de me combler, de me transcender ....

    Au moment de nous quitter, nous avions l'impression d'être lessivées par l'événement vertigineux de notre rencontre, mais nous étions heureux, du moins pour moi, grâce à Vos Pieds.

     

    Aaron.

     

    Mon regard posé sur... 

     

    A nouveau, je suis troublée par ton écrit ; qui parle si bien de « nous »…

    Je me souviendrais toujours, moi aussi, de notre première rencontre, du lieu, des instants, des regards…
    Madame.S

     

    Mon regard posé sur... 

    « Le physique par Titou…Défi marquage par Stéphane… »

  • Commentaires

    1
    Godeline
    Mardi 21 Novembre 2017 à 08:00
    Puissance érotique incroyable du texte d'Aaron!
    2
    albin
    Mardi 21 Novembre 2017 à 08:15

    je vais peut être me répéter mais votre histoire et très belle et vous avez une réelle complicité

      • Mardi 21 Novembre 2017 à 10:54

        Tu as tout à fait le droit de te répéter Albin ! Merci cela fait plaisir à lire. Mais tu sais, j’ai une réelle et belle complicité avec toi également. Et je n’aime pas les « comparatifs » entre mes soumis, je l’ai souvent dit je crois sur mon blog. Aaron à une belle façon d’écrire et de parler de « nous » mais vous avez toutes et tous une jolie façon de me le dire ou de l’exprimer. N’en doutez jamais ; toi et les autres…

    3
    aaron
    Mardi 21 Novembre 2017 à 08:20
    Maîtresse,
    Sans exagérer mais ce moment extraordinaire restera dans nos mémoires jusqu'à la fin de nos jours.
    aaron
      • Mardi 21 Novembre 2017 à 10:55

        Sans exagération aucune, oui nous n’oublierons, jamais…

    4
    Godeline
    Mardi 21 Novembre 2017 à 08:41
    Etre prisonnière d'un texte que l'on lit et relit ....Godeline.
    5
    Arya
    Mardi 21 Novembre 2017 à 09:50

    Une bien belle histoire entre vous deux ... 

    Qui me fait rêver !  

    Et j’espère connaître une aussi longue histoire à mon tour !

      • Mardi 21 Novembre 2017 à 10:57

        L’avenir dira, mon Arya. Il faut y croire, le vouloir et espérer la vivre, ensemble…

    6
    Chriss
    Mardi 21 Novembre 2017 à 11:28

    Magnifique texte très représentatif de ce que nous vivons et recentons des ces débuts de relation.

    Bravo Aaron

    Chriss S V 68 VD 175 20

    7
    bruno_slv
    Mardi 21 Novembre 2017 à 17:13

    Merci Aaron de nous faire partager ce mot. Les mots sont bien choisis, il est délicieux de s imaginer y être aussi.

      • Mercredi 22 Novembre 2017 à 09:40

        Imagine, rêve, partageons…

    8
    eleve_math
    Samedi 25 Novembre 2017 à 08:05

    Certains moments sont gravés dans notre âme et sont inoubliables. Ils ressurgissent parfois pour raviver de belles images et un sentiment de plénitude Divine Madame

      • Samedi 25 Novembre 2017 à 10:05

        Il y a des moments, partagés entre deux personnes, qui restent gravés il est vrai ; à tout jamais…

    9
    titou
    Mardi 28 Novembre 2017 à 22:11

    Souvenir d'une première rencontre !

    Ma première rencontre avec Maitresse Olivia parle aussi de talons et de masturbation. Il s'agissait de cuissardes noires, permettant un contraste lorsque j'ai éjaculé dessus. Et soyez rassurés, elles étaient comme neuves quand elle m'a éconduit. J'ai su alors que c'était elle, et pourtant !

    J'aimerais tant pouvoir raconter ma première rencontre avec vous, Maitresse !

     

      • Mercredi 29 Novembre 2017 à 10:21

        Un jour, tu écriras cette première rencontre avec Madame.S, je le sais. Et plus rien ne sera plus jamais pareil…

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :