• Le physique par Titou…

    Le physique par Titou…

    Bonjour Maîtresse,

    Je réponds avec un peu de retard à votre question autours de l’influence du physique d’une Dominatrice sur la soumission, sur ma soumission.

    Pour commencer, je dois vous dire que j’aime les femmes, j’aime leurs formes, leurs seins, leurs fesses, leurs cuisses, la douceur de leur peau. J’aime leur visage, leurs cheveux, qu’ils soient courts ou longs, blonds, roux ou noirs. J’aime leurs yeux bleus, leurs yeux noirs, leurs yeux verts. J’aime leurs lèvres, leurs visages. J’aime admirer leurs jambes, imaginer leurs cuisses cachées sous leurs jupes plus ou moins longues. J’aime leurs pieds en imaginant leurs orteils parcourir mon visage.

    Et vous le savez, j’aime particulièrement les femmes avec des formes, et principalement les femmes qui assument leurs formes. J’adore voir des femmes qui se promènent en minijupe alors qu’elles ont des grosses cuisses et de belles fesses callipyges, sous les quolibets de la plupart des hommes.

    La société moderne encense les femmes fines, voir maigres, comme l’ont montré les dernières polémiques sur les mannequins qui défilent pour les grandes maisons de couture.

    Assumer ces formes pour une femme nécessite une force de caractère particulière. Et c’est probablement la raison pour laquelle les femmes fortes sont naturellement plus dominantes que les autres car elles ont dû assumer ce qui peut apparaître comme une différence plutôt mal vue dans la société actuelle.

    J’ai fréquenté quelques Maîtresses professionnelles dans ma jeunesse, je ne saurais décrire avec précision leurs physiques. A part Maîtresse Sulfure, à Lyon. Elle n’était pas très grande, avait de longs cheveux noirs qui tombaient sur ses épaules, et des formes magnifiques, des fesses aux belles formes et une poitrine généreuse. Mais ma dernière était Maîtresse, Olivia était un homme travesti, et ce n’est certes pas son physique qui m’avait attiré.

    Pour moi, ce qui compte chez une dominatrice, c’est son charisme. Une posture, une manière de parler, un tempérament, un vocabulaire, voilà me semble-t-il les traits qui caractérisent une Dominatrice. Une capacité à donner des ordres, une capacité à humilier, mais surtout une écoute, car dominer, c’est également écouter et entendre le soumis, comprendre et sentir ses limites, savoir l’emmener au-delà de ses limites en douceur et le faire progresser, encore et toujours. Et une Dominatrice doit également avoir un petit grain de folie pour dépasser les codes, oublier les convenances et faire fi de la bien-pensante qui caractérise la société moderne.

    Alors, pour conclure, je dirais que le physique d’une Dominatrice a moins d’importance que son attitude charismatique.

    Enfin, s’il fallait choisir la Maîtresse idéale, je dirais qu’Elle aurait les yeux vert émeraude, des cheveux noirs, une poitrine généreuse, et des fesses rebondies, et sans aucun doute, Elle serait Alsacienne !

    Titou.

     

    Le physique par Titou…

     

    Pour rappel…

    Le physique !?

    Une nouvelle question que je me pose et j’aime l’idée que vous allez me répondre, sincèrement…

    Le physique d’une Maîtresse va-t-il pour vous une « grande » importance ?

    Etes-vous sensible au fait que cette femme soit menue, mince, plutôt ronde ou forte. Et selon vous ; cela aurait-il tendance à vous rendre plus soumis ?

    Je veux dire, est-ce que cela va être pour vous un facteur pour être plus soumis et avoir envie de vous mettre à ses pieds ?

    Mais aussi. Le fait qu’elle soit brune, blonde ou rousse ? La couleur de ses yeux ? Sa façon de s’habiller ?

    Sa prestance, sa façon de se mouvoir, de s’exprimer ?

    Ou alors vous êtes totalement indifférent à son physique et l’ensemble de sa présentation aux autres personnes ?

    Seuls ces ordres vous sont importants ?

    Parlez-moi. Plus en détails…

    Vous pouvez soit m’écrire votre commentaire ou m’envoyer un texte plus long que je publierais bientôt.

    Madame.S

    « Sa voix...Mon regard posé sur...  »

  • Commentaires

    1
    aaron
    Lundi 20 Novembre 2017 à 14:57
    Maîtresse,
    Très belle manifestation écrite de Titou, je converge complètement avec ses propos concernant l'admiration que peut susciter une dame qui assume pleinement ses courbes sensuelles.
    aaron
      • Mardi 21 Novembre 2017 à 10:30

        Je sais que tu n’y es pas insensible, surtout au sujet de ta Divine !

    2
    Arya
    Lundi 20 Novembre 2017 à 15:14

    L’Alsace fait des ravages dans les têtes des soumis !

    Je suis sure que dès qu’ils entendent parler de l’Alsace ils pensent automatiquement à Vous ! 

    Je pense que je serais dans le même état si je vivais loin ... 

      • Mardi 21 Novembre 2017 à 10:49

        Oui, tu as une grande chance, mais je pense que tu le sais, de vivre proche de Madame.S, toi aussi en Alsace !

        Et j’adore l’idée que mes soumis dès qu’ils entendent le mot Alsace puissent penser à moi !!

    3
    Chriss
    Lundi 20 Novembre 2017 à 19:18

    Nous sommes apparament du même avis toutes et dis dans ton texte bravo,oui elle est magnifique dans tous les domaines j'en suis sur maintenant.

    Chriss S V 68 VD 175 20 

     

     

     

      • Mardi 21 Novembre 2017 à 10:31

        Et bien que de compliments qui me vont droit au cœur !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :